Ketoderm

Discussions

Auteur
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:46
bonjour ma fille a pleins de boutons j'ai vu mon pediatre qui ma dit de mettre kétoderm mé au bout de 3 jours ca lui a fait comme des brulure estce que vous connaissé merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:06
coucou! c'est ketoderm monodose dont tu parles, une solution avec laquelle il faut se laver? si c'est ca, moi j'en ai eu pdt des années car j'avais une peau tres réactive etant petite apres l'avoir utilisé ca me faisait comme de la peau qui pèle après un coup de soleil a l'endroit ou j'avais des boutons ou des plaques les effets secondaires sont peut-etre noté sur la notice
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:52
[quote:25dacfb50a="titoune37"]bonjour ma fille a pleins de boutons j'ai vu mon pediatre qui ma dit de mettre kétoderm mé au bout de 3 jours ca lui a fait comme des brulure estce que vous connaissé merci[/quote:25dacfb50a] [b:25dacfb50a][color=blue:25dacfb50a]coucou sinon, c'est ketoderm, la pommade ? Guillaume en a eu mais normalement, c'est à utiliser en cas d'infection, pas à mettre comme ça sur les peaux sèches ou boutonneuses... :roll: Mon loulou en avait à mettre sur les coucougnettes (enfin entre le zizi et les coucougnettes), car c'était irrité et infecté. En tout cas, si elle a des brûlures, arrête de suite, ça doit être une réaction. Pour les peaux fragiles, utilise plutôt une crème hydratante : mon médecin m'a conseillé le beaum Lipikar de La Roche Posay, et cest génial, en 2 jours, mon fils n'a plus rien. :wink: Biz'[/color:25dacfb50a][/b:25dacfb50a]
Maman allaitante et travailleuse
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 09:46
bonjour merci d'avoir repondu je suis retourne ché un autre pediatre qui ma dit surtout de ne pas lui mettre ketoderm en faite elle fé de l'ezema je lui mé une autre creme depuis hier soir et ca va deja mieux heureusement car je commence a culpabilisé et a avoir mal pour elle ma pauvre puce maintenant tou va mieu mé je ne sui pas prete a retourne chez l'autre pediatre bonne journee a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.