Produit miracle pour tous problemes digestifs!!!

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:17
Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 sem. qui à une intolérence au lactose, du RGO et aussi des coliques.... le paquet quoi :( !!!! Par contre, je crois avoir trouvé le reméde miracle. DES GOUTTES PROBIOTIQUES!!! Ici au Québec, ce sont des gouttes Bio Gaia, je ne sais pas si elles sont disponible en Europe, mais il y a surement quelque chose de similaire. Mon bébé pleurait énormément, avait beaucoup de difficulté à dormir et lorsqu'il dormait, c'était un sommeil très agité. Il se tordait de douleur. Cela fait un peu plus de 7 jrs que je les utilise et depuis 3 jrs, je ne le reconnait plus :shock: . Il ne pleure presque plus et il dort beaucoup et paisiblement......... :D . Je n'en reviens simplement pas. Je vous conseil fortement de l'essayer, vous n'avez rien à perdre et de plus c'est très naturelle et pas du tout nocif pour les bébés!!!!! Bonne chance à toutes les mamans :D !!!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:22
coucou jai vu sa moi aussi dans le carnet de santé moi je vais lemmener tout les ois chez le pediatre meme si se nest pas necessaire bisou
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:38
[b:5f40f124d7][color=blue:5f40f124d7]coucou Cindy, Dans le carnet de santé sont notés les RDV obligatoires mais tu as le droit d'en faire plus. :wink: Ici, on a emmené Guillaume chez le médecin tous les mois jusqu'à 1 an puis c'est tous les 2 mois maintenant, pour l'instant. :wink: Fais comme tu le sens. Biz'[/color:5f40f124d7][/b:5f40f124d7]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:40
ca depend de toi, si tu en ressens le besoin vas-y, mais la visite n'est en effet pas obligatoire, moi je ne l'ai emmenée qu'aux visites obligatoires
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:12
Coucou! Je suis allé qu'aux visites obligatoires... chez nous, 1mois, 2mois, 4mois, 6mois, 9mois, 12mois... la prochaine 18mois. Mais il a quand même fallu qu'on y aille entre 6 et 9 mois à cause d'une bronchiolithe... si tu crois que vous avez besoin d'y aller ben vas-y!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:52
pareillement!! j'ai emmené mon fils tout les mois jusqu'a hier 69eme mois!! et là je n'y retournerai que dans 3mois a moins d'en avoir besoin!!
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:19
kikou !! c vrai que les visites c'est jusqu'à 6 mois mais tu peux très bien y allé si tu en a envie moi perso je n'y suis pas allé j'ai attendu ses 9 mois bonne soirée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.