Posté le : 14-08-2008 à 23:41
[color=blue:85d3825544]Hello Tide,
J'ai moi aussi un petit garçon de 2,5 mois qui régurgite, et la pédiatre m'a prescrit Magimix à mettre dans le Modilac que je lui donnais en attendant de finir la boite. Après, elle m'a conseillé de lui donner Motilium et Gaviscon, et de prendre un lait obligatoirement anti-régurgitation Milupa AR. C'est un peu embêtant parce qu'on le trouve qu'en pharmacie, mais bon, c'est pour le bien de mon petit chéri :) Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, mais je ne me risquerais plus de lui changer le lait (voui... j'avais essayé de trouver la même chose ou presque dans un hyper... : bouuuuh, à ne surtout pas faire !!!). Voilà, je pense qu'il te faut essayer ceci, ça devrait bien aller après :wink:
Gros bizzzzzzzzz
Betty[/color:85d3825544]
[quote:85d3825544="tide"]Bonjour les filles,
voilà je vous explique, ma petite julie qui a 3 mois 1/2 s'est mise a régurgiter subitement il y a un mois, avant aucun soucis mais comme c'est une petite goulue juste un trop plein de temps en temps...
J'ai vu le médecin qui m'a conseillé un épaississant à mettre dans le lait, gélupecto*e mais en fait çà a été mieux pendant une semaine mais là çà recommence bon certes beaucoup moins que si il n'y en a pas pas mais quand même, je me dit qu'elle ne doit pas etre trés bien avec tout çà !
Pensez vous que son lait ne lui convient plus? a votre avis est ce que c'est possible ?
C'est mon 2ème bébé mais j'avoue que je me pose beaucoup de question à ce sujet car je n'ai jamais eu de soucis avec ma premiere!
Merci pour vos réponses.[/quote:85d3825544]