Ma loute va mieu

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 09:27
bonjour pr ceux ki m on lu sayet ma loute va mieu depuis samedi plus de fievre il fo kel prenne encor du sirop pr sa gorge juska mardi et hop je me suis enormement inkieter pr la fievre kel aver mais finalement je me suis fier a vos reponse et c bien passer merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:44
bonjour, mon petit bout a eu 6 mois hier et il dit depuis 1 semaine " pa , da , ba , ma , attend , oooooh , mais par contre mon premier bébé qui va bientot avoir 3 ans ne parle toujours pas (il n'a aucun probléme d'aprés les medecins) il parle comme ci il avait 1 ans (papa ,maman ,je veux , boir etc .... ) il ne dit pas de phrase . je pense pas qu'a 7 mois il y a de quoi s'inquiéter (elle a peut-être apris autre chose a faire (les dents, tenir assise , se retournée ou marcher a quattre pattes ect..... ) voila biz et bonne journée Mary
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:46
coucou mon fils a 10 mois et il ne dit pas encore de syllabes correctement... Mon pediatre a dit qu'il fallait beaucoup lui parlé...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:04
mon fils a 6mois aunjourd'hui est dit souvent des gaga baba mama papap mais bon chaque gosse son evolution! il est clair que pour qu'il enrichissent leur vocabulaire ils faut beaucoup leur parler
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 21:43
Ma puce a juste 7 mois et depuis un bon mois on entend " gui" "gri" "ba" " woua" "pou" Mais bon c'est une sacrée bavarde aussi , comme sa mère :oops:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:26
Mon fils a eu 11 mois hier et il commence à dire papa maman attends et pleins de syllabess quelque fois on a l'impression qu'il nous tient la conversation , c'est trop mignon A 7 mois il gazouillait à peine donc ne t'inquiétes pas bises Stef
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:14
[color=blue:b5a02ac5a6][b:b5a02ac5a6]coucou A 7 mois, y vraiment pas de quoi s'inquiéter:wink: Mon fils a 17 mois et ne parle toujours pas... :lol: Il dit Papa, Maman, à boire, tototte mais faut vraimenet le forcer pour que les mots sortent de sa bouche. :shock: Et pourtant, ce n'est pas faute de lui parler tout le temps, mais bon, il est un peu feignant sur les bords, et pis, ça viendra. :wink: Biz'[/b:b5a02ac5a6][/color:b5a02ac5a6]
Maman allaitante et travailleuse
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:35
nathan a 7 mois et dit papa depuis 3 semaines et il ma dit maman ya 4 jours il commencaita pleurer dans son lit et m'apelé trop beau ce petit homme ha oui il pete avec sa bouche et quand il ne veut plus manger il fait des brrr il recrache tout koi !mais la en ce momment ce n'est plus trop la parole mais il s'accroche a tout le meuble tv les chaises le canapé et se met debout...ca craint car il s'est deja cogné la tete mais bon il en verra d'autre le pauvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.