Regurgitation, ventre vide..lui redonner a manger?

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:33
Bonsoir, voilà tout est dans le titre! Il arrive a mon bébé, rarement, mais ça arrive qu'il regurgite TOUT ce qu'il vient de manger.. en jet! Mais quand je dit tout je n'exagere pas. C'est encore arriver ce soir, et 5 minutes apres il prenait 2yaourts netiers de 100grammes chaque. Avec mon conjoint, on se demandait si c'etait bon de lui redonner a manger après avoir regurgiter, ou si il valai mieux pas?? J'aimerai savoir comment vous faîtes vous dans ces cas là?? Merci beaucoup!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:39
Coucou, Tu connais la raison de ces régurgitations ? voir de ces vomissements ? Bizz.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:55
[quote:82258f6ca3="mayaa78"]coucou , ma fille a 2 mois elle a eu son vaccin prevenar y a 3 jours , la fievre pendant 2 jours apres ca normal, e rapres ca diahrée + vomi et la temperature a 35.2!! j ai appelé le 15 elle ma dit de la couvrir si ca persiste , je vais aux urgences , demain doc viens achez moi a 8h , je panique la quand meme, vous avez dja eu ca????[/quote:82258f6ca3] Coucou Mon fils a eu ça à la maternité et effectivement on lui a mis des chaussettes sous un gros pyjama + nid d'ange + couverture et on prenait sa température toutes les heures. Si ça ne monte pas avec ça file aux urgences. Courage et tiens moi au courant.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:39
Oui c'est un bébé RGO donc c'est assez fréquent.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:34
[color=blue:db339ba5e6][b:db339ba5e6]coucou Mon fils a régurgité énormément pendant 8 mois mais sans douleur. :wink: Quand il rendait tout, je lui proposait à manger après. S'il en veut, tu lui donne, et sinon, tant pis. Par contre, il risquera de te demander à grignoter ou de vouloir manger plus tôt. :wink: Bon courage.[/b:db339ba5e6][/color:db339ba5e6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.