Temperature en ete?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:55
salut à vous! voilà ma puce de 1an, depuis plusieurs soir elle nous fait des pics à 37.8° de températures. Ma question est : est ce la la chaleur qui augmente sa température ou a votre avis cela viendrai plutot d'une infection ou autre? merci de vos réponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:09
c pas une grosse grosse fievre!! il est possible que ta fille ai chaud!! hydrate la bien reste chez toi aux heures les plus chaudes! prensd lui des bains pur la raffraichir!!par contre passé les 38° emmene la chez le pediatre
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:19
[quote:dbb1171f36="lovely54"]coucou j'ai pris la temperature de ma puce cette apres midi car je trouvais quelle avait chaud donc elle etait a 37,9 je l'hydrate bien ect... donc je lui ai quand meme mis la moitier dun supo ca peut que lui faire du bien de toute facon en plus elle etait grognon :? :? :? et la tout va mieux :wink:[/quote:dbb1171f36] coucou oui moi aussi ma puce supporte pas super la chaleur hier j avais rdv pédiatre à 16h donc pas possible de ne pas la sortir et prendre la voiture car la journée je suis toute seule avec elle, personne pour la garder et en rentrant elle était en age la pauvre et elle a mangé et a vomi un peu trois heures après, elle qui ne vomit jamais :cry: elle était en forme ni fièvre ni autre puisque le pédiatre l avais vu une heure avant mais voilà je crois gros coup de chaleur ! aujourd hui il pleut : TANT MIEUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi qui aime le soleil cette année avec ma puce de presque trois mois j adore la fraicheur et la pluie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc vraiment protéger nos bb ! biz à toutes
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:25
merci pour vos réponses les filles! bah oui ça doit etre la chaleur mais elle boit quand même bcp d'eau et la nounou est à l'ombre l'apres midi avec la puce donc je ne sais pas... je verrai si ça persiste! bises à vous et vive la pluie :P
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 11:54
Hello! Je surveille moi aussi la température de ma puce, elle craint la chaleur!! Dès qu'il fait vraiment chaud dehors, sa température augmente, elle est facilement à 37.8 ou 37.9, c'est embêtant! Je fais très attention à bien l'hydrater, je lui donne éventuellement un bain un peu plus frais que d'habitude, et moi aussi si en plus elle est grognon je lui met un doliprane! Moi aussi j'aimais bien l'été et le soleil mais curieusement depuis que je suis maman, beaucoup moins! Bon été quand même!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.