Bebe glouton

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:02
coucou je me suis rendu compte que ma puce mangeait deux fois plus lorsque le débit de son bibi était rapide si elle doit manger lentement (prendre le temps de téter) elle va mettre une heure ou carrément s arrêter de téter et redemander une heure après (normal :lol: ) serait ce un bébé glouton ou peut le fait de faire un effort pour téter lui fait t il mal ? alors il ne lui faut aucun effort ? avez vous des bébés qui doivent boire vite aussi ? elle ne régurgite pas pour autant, par contre je la garde au moins un quart d heure dans les bras après chaque bib biz à toutes :P
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:52
[quote:c84107675c="HARL"]coucou je me suis rendu compte que ma puce mangeait deux fois plus lorsque le débit de son bibi était rapide si elle doit manger lentement (prendre le temps de téter) elle va mettre une heure ou carrément s arrêter de téter et redemander une heure après (normal :lol: ) serait ce un bébé glouton ou peut le fait de faire un effort pour téter lui fait t il mal ? alors il ne lui faut aucun effort ? avez vous des bébés qui doivent boire vite aussi ? elle ne régurgite pas pour autant, par contre je la garde au moins un quart d heure dans les bras après chaque bib biz à toutes :P[/quote:c84107675c] bonjour, sois s'est de la gloutonnerie,soit des régurgitations acides(qui ne se voit pas) juste dans l'oesophage,de toute facon laisse la au moins 3/4 h digerer dans son relax,ou autre mais assise,si sa ne passe pas,soit ,elle a faim,soit s'est de l'acide ,tu peux lui donner du motilium pédiatrique ou du gaviscon en poudre ds le bib',pas de soucis,sa ne saurai pas lui faire de tord :wink: bref ,j'en connais 1 bout,ma fille en a fais pdt 5 mois :roll:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:00
Bonjour, pour ma part, mon garçon de 1 mois boit très, très vite. Il boit 3oz (90ml) en moins de 15 min. et même dès fois plus vite. Il dévore litéralement sa bouteille. Moi aussi j'ai essayé des tétines à débit lent, mais comme toi, il s'endors sur son boire. Donc, j'ai opté pour des tétines à débit moyen, mais elles sont orthodontique et elles ont une prise d'air qui réduit l'ingestion d'air. Bébé fait aussi du reflux gastrique, mais il ne régurgite pas par contre ou très peu. Je lui donne de la ranitidine (zantac) prescrit par mon pédiatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.