Combien de bain pour bebe chaque jour? (Page 2)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:01
merci pour toutes vos reponses les filles... le talc j'en utilise quotidiennement car je trouve que ça limite la transpiration et les odeurs... j'ai remarquée que dans la plupart des cas, le bain c'est le soir...c'est un veritable rituel le bain du soir...c'est comme l'histoire avant de dormir :D :D j'aime bien... c'est vrai qu'en général les bébés adorent les brumisateurs, c'est un jeu pour eux quand on les rafraichis avec... :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:10
[quote:b5663c5d22="Vanes et Dindounette"]coucou, nous on habite une région de caca mais bon, là on crève de chaud ! bref, pour Lola c'est un seul bain par jour mais je la rafraichis très souvent dans la journée en plus du bain.[/quote:b5663c5d22] idem pour moi :D
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:10
bonjour, moi mes enfant s'est 1 bain le matin , apres la sieste de l'apes midi et le soir avant le dodo ( en ete sinon s'est 2) ( enfin pour mon grand le soir s'est une douche). voil biz et bonne journee mary
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:44
moi malgrès la chaleur je lui donne un bain le soir uniquement.. sinon la journée quand je suis à la maison et qu'il fait vraiment chaud on va dans la piscine.. sinon brumisateur! :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:01
salut ici c'est un bain le soir seul ou avec le grand frere, ca depend de l'heure, et de mon humeur...car le grand frere excite le petit alors que pour moi le bain est censé le calmer pour m'aider à l'endormir apres...grr :lol: sinon la journée, soit une douche rapide direct dans la grande baignoire je lui passe la douchette sur lui, ou alors la piscine, a defaut une simple bassine ...et a plusieurs reprise un simple coton mouillé sur le visage et les bras ... j'avais meme pas pensé au brumisateur pourtant je le faisais avec le grand..merci du rappel :? :lol: :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:25
hello pour ma puce c'est un bain "savonneux" le soir avant dodo mais comme elle transpire deja beaucoup a la base (elle arrive a avoir les pieds trempés meme quand il fait froid) si elle a vraiment trop chaud je lui fait coulé un ti bain tiede juste pour se rafraichir je la lave pas bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.