Changement de lait et constipe !!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:32
salut les filles !! j'ia besoinde vos conseils !!! je viens de donner à Romain (5 mois demain) du lait AR digest car il régurgitait + que d'hab depuis 8 jours.... Dc ce lait marche bien, il ne renvoie plus rien du tout !!!! Ca fait 4 jours qu'on lui donne, et auj je me rend compte qu'il est constipé !!! Il a poussé fort fort à vomir (comme d'hab....) ms ds la couche il y a vait une petite crotte de lapin rien d'autre !!!! Mince alors, je pensais que ce lait etait bien et ben non !!!! je sais pas trop qui faire !!! Alterner et ne donner qu'1 bib sur 2 ?? Mettre de l'Hépar ?? Il a commencé les carottes auj pr la 1ère fois, ça peut pas encore être ça, ms bon, ça va pas l'aider !!!!! J'ai beosin de conseils !!! Merci d'avance !!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:07
Personne pr me répondre les filles ?????????????????
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:10
[b:659d8137a1][color=olive:659d8137a1]coucou, alors j'ai eu ce gros soucis avec Ema, j'ai essayé le modilac confort qui ne reglait rien aux reflux et en plus l'a constipé encore plus que d'habitude!!!! du coup je suis revenue au lait guigoz transit avec 1/3 hepar dans chaque bibi ( sous conseil de mon doc apres il fallait juste que je trouve la dose ) pour les reflux on l'a passé sous gumilk a ajouté à chaque bibi et depuis c'est que du bonheur!!!!!! par contre les carottes constipent!!!essaie plutot de lui donner des legumes verts et des ampoules de pruneaux courage je sais ce que c'est depuis le début je me battaile avec la constipation[/color:659d8137a1][/b:659d8137a1]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:13
Merci pr ta réponse !! ben ns on a jms eu ce soucis en fait !! c'est que depuis auj, du fait d'avoir pris un lait un peu plus épais !!! je sais que les carottes constipent ms la p&diatre m'a dit de commencer par ça !!!! alors que faire ????? il etait pas du tt constipé avec l'autre lait, ms avait tt le tps des petits renvois de vomi !! bref pas top quoi !!! du coup je sais pas trop comment faire mtnt !!! je vais essayer un bib sur 2 pr voir si ça change qq chose !!!! merci pr ta réponse !!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:46
[b:8dcd7f2a80][color=olive:8dcd7f2a80]mais de rien c'est normal. On dit toujours de commencer par les carottes car ca apporte un gout sucré par rapport aux autres legumes donc plus facile on va dire pour commencer la diversification as tu aussi essayer de stimuler ta crevette avec le thermometre? bon nous ca a jamais fonctionné mais bon ca depend des bébés. Pourquoi pas aussi les massages dans le sens des aiguilles d'une montre sur le ventre de ta crevette[/color:8dcd7f2a80][/b:8dcd7f2a80]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:44
[color=blue:d63f8cc42f][b:d63f8cc42f]coucou Est-ce que tu as essayer de le faire patienter vers 20h/20h30 car ses deux derniers bib sont qd même très rapprochés. :wink: Enfin, sinon, as-tu essayé de le laisser un peu tout seul dans son lit le matin ? Il pleure ou babille seulement ? Car au début, dès que je sentais Guillaume se réveiller, j'y allais. Et maintenant, quand je ne travaille pas, il se réveille à moitié en babillant quand son père descend les escaliers, ça dure 2 min puis se rendort jusqu'à 8h30/9h. :wink: Tu habites ou ? Car ici, la chaleur le fait dormir aussi moins bien, manger moins bien. :wink: Et puis, ils ont des périodes où ils se lèvent aussi + ou - tard. :wink: Sinon, dans son bib, tu peux mettre 1 ou 2 cuillères de purée de légumes : je trouve ça quand même mieux que des céréales (j'attribue ça au matin) même si je n'ai jamais donné de légumes en bib à Guillaume. Bonne journée [/b:d63f8cc42f][/color:d63f8cc42f]
Maman allaitante et travailleuse
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:47
si ton bebe ne fini pas son dernier repas c est qu il n a plus faim et en plus il ne sereveil pas la nuit pour manger je pense que ca lui suffit largement maintenant le fait qui se rendorme avec le bibi du matin c est plutot normal je trouve le mien fait pareil dernier bib a 21h reveil 8h et redodo 9h c est sans doute la faim qui les reveils mais ce n est pas bien grave maintenant tu peu essayer des bib plus consistant mais je doute du resultat. en tout cas bon courage et tiens nous au courant biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:16
Coucou essaie de supprimé le bib de 19h30 et fais le mangé vers 20h-20h30 il mangera surment plus....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.