Ma fille mange moins

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:19
Coucou!! Voila je suis inquiete car ma fille de 3 mois mange beaucoup moins... D'habitude c'est 4*210 et des fois si y en avait plus franchement elle dirait pas non!! :D Mais hier elle a mangé 180 difficilement Après dodo mais elle a très mal dormi (reveil toutes les 3h avec des gros pleurs) Ce matin levée a 6h (d'habitude c'est 7h voir 7h30) elle a mangé que 150. Et la a 11h que 150 aussi. En plus c'est un bébé qui sourit tout le temps et la rien a faire pas un sourir depuis ce matin!!! Peut etre que c'est normal.... En tout cas c'est pas la chaleur il fait tout gris chez nous et y a du vent!! Merci de m'aider!! Bizz a toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:25
[color=blue:0da42b4d77][b:0da42b4d77]coucou tu sais, les bébés sont comme nous, ils ont des périodes où ils mangent plus ou moins bien. :wink: A t-elle de la fièvre ? sinon, ne t'inquiète pas, ça ira mieux dans quelques jours, elle ne va pas perdre de poids pour ça. Bonne journée :wink: [/b:0da42b4d77][/color:0da42b4d77]
Maman allaitante et travailleuse
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:28
non pas de fievre. En plus mon pédiatre est en vacances..... Au pire j attend demain voir comment ca évolue...
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:29
[quote:0d25983877="loulie15"]Aurélie, hier chez nous il faisait chaud , ça peut jouer sur le comportement de la puce même un jour après, enfin nous c'était le cas le mois dernier. Si tu veux, appelle mon pediatre, contacte moi je te donne le numéro[/quote:0d25983877] s il faisait chaud même les jours d avant oui il faut du temps à l organisme pour se reposer ! en tout cas pour ma puce la chaleur c est net ! ce we fraîcheur à la campagne et depuis mardi rebelotte temps lourd et elle est plus grognon dort plus mal et mange moins facilement ! je suis obligée de la réveiller tous les 30 grammes par grosses chaleurs ! il faudrait la laisser dormir au max pour qu elle se ressource biz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 22:00
Coucou!! Ca y est Lily remange bien!!!! A 15h 210 et a 19h 180!!! Elle a fait des selles toutes seule et la elle dort depuis 21h!! Bon je crie pas victoire mais deja ca part mieux!!! Merci Loulie je l ai apeler tout a l heure et en fait il était débordé mais la secrétaire m'a dit que si y a pas de fievre ni de diarhée c'est que ca passe il faut la surveiller 48h. Voila!! Merci pour vos réponses!!!! Bonne soirée!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:11
Bonjour ! Ne t'inquiète pas, je crois que je ne le donne plus à ma fille depuis.... pfff, je ne me souviens même plus
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:32
pareil ça fait des lustres que je n'en donne pas, j'oublie tout le temps!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:08
salut je lui ai donné que 2 mois et encore, car en emmenant ma belle fille de 8 ans au dentiste, elle aun probleme au dents et c a cause de ce fluosterol, elle a eu un surdosage, du coup les pediatre ne le prescrive plus, le plus important et quio ne faut pas oublié c la vitamine D pour leur petits os... a+
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:45
Bonjour loulie15, Oui oui dans fluostérol il y a de la vitamine D. Pour ma part ça fait déjà... euh... longtemps... que j'oubli (volontairement) de lui donner ! Et je suis d'accord avec Angele77 pour le surdosage, mon beau-fils a en effet des taches plus clair sur ses dents (a vie) "grâce" à ce surdosage !! @+
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:53
Perso je donne uvesterol à mon fils que j'allaite. Ca m'a été prescrit à la maternité et mon médecin est ok avec cette prescription. Tant que j'allaite c'est ce produit et pas de fluor à côté car bébé prend dans mon organisme il vaut mieux éviter un surdosage selon lui. Quand bébé sera au biberon alors ce sera fluosterol, mais il faut respecter les quantités adaptées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.