Posté le : 10-06-2008 à 20:51
[quote:8b9c464bf4="lilisland"]Je l'emmène également chez un ostéo (car il a une plagiocéphalie), la première séance avait été très dure et les deux suivantes se sont très bien passées, il y est allé très en douceur (on a mis mon fils au sein pour qu'il soit rassuré pendant qu'il manipulait) et maintenant tout va bien.
J'ai parlé de ces séances de torture à mon ostéo justement, qui m'a dit "il ne devrait pas forcer"...Juste ça... Le doute est d'autant plus présent.
Oui ce kiné a l'habitude de travailler avec les bébés puisqu'il me parle souvent de tel bébé qui avait tel problème ou tel bébé qui avait un torticolis bien plus important etc... (Il me dit aussi que la kiné respiratoire est bien plus agressive, eh ben p**ain qu'est-ce que ça doit être!!)
C'est super dur de juger oui, déjà parce qu'on est pas kiné et surtout lorsqu' il s'agit de son enfant.
Mais je crois bien que son ostéo est aussi kiné, je vais l'appeler demain et lui demander s'il peut pas prendre le relais...
Je déteste m'engager avec quelqu'un et ne pas aller au bout de mon engagement, mais bon...si je peux éviter à mon fils des hurlements (voire des râles) et des larmes, je peux rompre mon engagement...
En tous cas merci pour vos réponses les filles...[/quote:8b9c464bf4]
oui, je pense que c'est une bonne idée de demander à ton ostéo de te suivre s'il est aussi kiné, et surtout si ça se passe mieux pour tout le monde.
Moi, mon fiston a fait un peu de kiné respiratoire, impressionnant, c'est vrai, mais quand j'estimais que ça allait trop loin, n'intervenais! c'est ton fils, tu ne peux pas laisser les gens lui faire du mal (même si c'est pas vraiment du mal..), ça se comprend!
bises!