Il regurgite

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:07
bonjour a toutes je vien vous voir pour avoir quelques petits conseil. mon bébé va avoir 1mois le 1er juin et depuis le jour de sa naissance il regurgite a la maternité il lui ont donné du lait miel sa ne passait pas il lui ont donné du nidal confort il le prenait mais avait des regurgitation de retours a la maison sa c'est empiré donc le medecin lui a donné modillac expert anti-regurgitation sa cest clmé mais depuis 3jours les regurgitation recommence. il prend des biberons de 120ml car 90 ne lui suffisait plus. je ne sais pas quoi faire. avez vous quelques conseil? bisou merci de me repondre
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:13
Attention à la position "tassée" (genre assis ou sur un transat), ça comprime l'estomac et favorise les reflux. Pour ma part j'utilise des super tétines à bibs Tigex à 3 vitesse qui ralentissent le débit de lait, comme mon fils a tendance à boire très vite ses bibs, au moins là il est + rassasié et régurgite beaucoup moins !! :wink: (il buvait ses bibs en 5 mn, maintenant il les boit en 15-20 min !)
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 03:33
Salut ! Ma fille à 2 mois et demi et régurgite aussi beaucoup après ses boires et même parfois plusieurs minutes plus tard, en se réveillant. Le médecin m'a dit de ne pas m'en faire, que ça passerait avec l'âge, lorsqu'elle serait capable de s'assoire seule et que ça arrêterait définitivement quand elle marcherait. L'important est que ton bébé continu à prendre du poids et que ses régurgitations ne soient pas "en jet". Je me retrouve donc à toujours transporter avec moi une petite couverture de flanelle que j'utilise pour essuyer les régurgitations et que je place devant elle pendant ses rots. Une chance que j'en ai plusieurs car j'en passe plusieurs par jour ! Ah ! Ah ! Bonne chance !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:18
[color=blue:c413265eb6][b:c413265eb6]coucou mon loulou régurgitait aussi TOUS ses bib, parfois en jet. :lol: En fait, le petit clapet qui se trouve sur l'estomac n'était pas mûr. :wink: Il avait un lait épaissi mais rien n'y faisait et vu qu'il ne souffrait pas, il était hors de question de lui donner des médicaments de confort. :roll: Du coup, je le changeais 2 à 4 fois par jour, tant pis..... :lol: Après le bib, je le gardais sur moi à la verticale pendant 20 minutes, j'avais mis un oreiller sous son matelas pour qu'il soit incliné. Ca s'est atténué vers 4 mois avec la diversification, mais complètement stoppé à 9 mois, heureusement bien avant qu'il marche. :lol: [/b:c413265eb6][/color:c413265eb6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:50
[quote:070691d8b3="laetitia36130"]bonjour a toutes je vien vous voir pour avoir quelques petits conseil. mon bébé va avoir 1mois le 1er juin et depuis le jour de sa naissance il regurgite a la maternité il lui ont donné du lait miel sa ne passait pas il lui ont donné du nidal confort il le prenait mais avait des regurgitation de retours a la maison sa c'est empiré donc le medecin lui a donné modillac expert anti-regurgitation sa cest clmé mais depuis 3jours les regurgitation recommence. il prend des biberons de 120ml car 90 ne lui suffisait plus. je ne sais pas quoi faire. avez vous quelques conseil? bisou merci de me repondre[/quote:070691d8b3] bonjour moi mon bebe a 16 jours. a la mater il avait eu du modilac et le vomissait. donc je suis passee a la tete et tout allait bien, et ouis la semaine derniere ou a pris du gallia un bib sur deux, et il le vomis. donc sur demande du pediatre nous somme passee sur enfamil 1er age anti regurgitation formule epaissit et il ne rend plus cest genial. par compte il se tape 120 ml voir 30 de plus parfois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.