Posté le : 02-06-2008 à 15:49
euh....bon,je ne vais pas etre originale, mais je suis sur et certaine que le fait de prendre ton bebe avec toi et qu'elle dorme pres de toi lui fera enormement du bien, et surtout, ca va la rassurer !!!!!
dis toi qu'un enfant de cet age a enormement besoin de sa maman, ton bebe a ete dans ton ventre pendant 9 mois et que maintenant, elle doit "vivre" sans ton contact ou autre ?????
pour ce qui est de l'habitude, laisse cette idee derriere toi, j'ai 3 momes et j'ai toujours pris mes gamins avec moi la nuit quant ils n'etaient pas bien, c'est pas pour autant qu'ils sont fourres constamment dans notre lit !!!!!
c'est un bebe !!!!!! qui a 7 mois !!!!! et qui a terriblement besoin des bras de s a maman pour etre reconfortee!
toi, quant tu es malade, tu aimes peut etre bien que ton mari te prenne dans les bras pour te faire un calin ???? et bien ta fille c'est la meme chose !!!!!
aller, je te promets que ta louloute ne s'habituera pas a ton lit si deja, les apres midi tu l'a fait dormir dans son lit, et le soir elle dort avec toi, tu verras que ca ira beaucoup mieux, que ce que tu ressens, ton stresse, ton anxiete, ta nervosite, joues aussi sur l'humeur de ta fille....
je veux pas te culpabilise, mais tente l'experience et je te jure que tu ne seras pas decue, tu y trouveras toi aussi ton compte, tu va retrouver le sommeil, et pour ce qui est de l'ecrasement de ta fille, si tu ne prends pas de medocs, si tu fumes pas le chichon ou si tu ne bois pas, tu n'a pas de risques a ecraser ta nenette!!!!
euh, c'est dans quel pays deja que le cododo est primordial quant bebe est tout rikiki ???? mais je sais que ce genre de pratique n'est pas dans notre facon de vivre, mais ca a du bon parfois de prendre les methodes des autres peuples.....
courage.......