Boire a la tasse / au verre

Discussions

Auteur
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:06
Bonjour, Mon fils a 7 mois 1/2 et j'ai attaqué depuis peu de lui donner à boire à la tasse, mais pour l'instant, le bib c'est plus facile pour lui. Vers quel age les enfants savent boire au verre ? Dois-je insister avec la tasse pour qu'il apprenne ??? C'est vrai aussi que le bib est plus pratique, en balade, dans le lit ... Merci de vos avis :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:51
[quote:993d4f4251="gege_gege"]Bonjour, Mon fils a 7 mois 1/2 et j'ai attaqué depuis peu de lui donner à boire à la tasse, mais pour l'instant, le bib c'est plus facile pour lui. Vers quel age les enfants savent boire au verre ? Dois-je insister avec la tasse pour qu'il apprenne ??? C'est vrai aussi que le bib est plus pratique, en balade, dans le lit ... Merci de vos avis :)[/quote:993d4f4251] MOI MA FILLEE A COMMENCER A BOIRE DE L EAU A LA PAILLE DES 6 MOIS. ELLE VOULAIS PLUS DU BIB NI DU VERRE
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:53
coucou ma fille boit au biberon matin et soir son lait, et le reste de la journée, elle a un verre pour enfant (avec un embout). quelques fois elle boit aussi au verre pour adulte cette fois
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:52
HEllo Ma fille boit au verre depuis qu'elle a 11 mois... En fait en ballade je prenais toujours une ptite bouteille d'eau pour elle a la place du bib car elle ne voulais pas boire l'eau au bib... BIZ
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:07
[color=blue:f2bb85a8a7][b:f2bb85a8a7]coucou à 7 mois 1/2, il a encore bien le temps, faut pas le forcer, et pis il ne boira pas toute sa vie au bib :lol: Guillaume boit encore au bib, des fois au verre normal. Par contre, il ne veut pas entendre parler de la tasse d'apprentissage... :lol: Ben je lui laisse son bib, l'important est qu'il boive, je me fiche de savoir comment... :lol: @+[/b:f2bb85a8a7][/color:f2bb85a8a7]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.