Probleme de regurgitation

Discussions

Auteur
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:08
bonjour a toutes voilà mon pb ma fille boit depuis maintenant 2 mois le lait enfamil AR car elle regurgitait beaucoup et meme 3 haures apres ses repas. mon souci c'est que depuis 2 mois elle regurgite toujours autant !!! le pediatre m'a dit de lui donner de motilium mais elle ne vomi pas! c'est ce que je prend quand j'ai une gastro !!! je pense qu'elle a des reflux en fait mais je ne sais pas trop si c'est vraiment ça ou pas, je pense aussi changer de pediatre.. pouvez vous me decrire les sympthomes des reflux s'il vous plait afin que je puisse en savoir plus??? merci beaucoup et bonne journée
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:04
Coucou, Mon fils a des régurgitations depuis 7mois alors je peux te dire avec certitude les différences entre un reflux et des vomissements. Une régurgitation ne fait pas mal au bébé, c'est du lait qui remonte et qui coule de la bouche tout simplement. Les vomissement font mal et sorte de la bouche en "jet". C'est assez facile a reconnaitre. Et je peux aussi te dire que même si tu change de pédiatre, il n'y en à aucun qui pourra te dire pourquoi ta fille régurgite et surtout comment la guerrir :? Sinin le motilium est le traitement que tout les pediatres donnent pour ce genre de chose, ainsi que le gaviscon ou encore la gelopectose (petite poudre qui sert a épaissir le lait, mais qui constipe) Voila bonne journée.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:13
[color=blue:794da2c8e5][b:794da2c8e5]coucou mon loulou a régurgité pendant 8 mois TOUS ses bibs et des fois en jets. :wink: L'important est que ta puce ne souffre pas. Si elle ne souffre pas, alors y a rien d'autre à faire qu'attendre : c'est son petit clapet sur l'estomac qui n'est pas mature. :wink: Perso, je n'ai jamais donné de médicaments de confort à Guillaume puisqu'il ne souffrait pas, c'est sûr qu'il faut tout le temps le changer mais bon...Il rigolait après avoir régurgité sur Maman..... :? :lol: Pourtant, il avait un lait Confort, et on a commencé la diversification à 4 mois, là ça s'est atténué mais ça s'est vraiment arrété à 8 mois. :wink: Bon courage :wink: [/b:794da2c8e5][/color:794da2c8e5]
Maman allaitante et travailleuse
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:13
merci a toi mais maintenant je me pose encore plus de question car d'après tes description elle a des regurgitation ET des vomissement car parfois elle fais de ces jets ! tout ce que j'espere c'est qu'elle ne souffre pas car ça j'aurai du mal a le supporter... j'espere que ton petit va vite aller mieux a ce sujet. bisous a toi merci ines, j'espere que la diversification va la soulager un peu, j'avoue qu'a cause de ses regurgitations j'ai trés hate de la faire passer aux petits pots en esperant que ça s'améliore. merci et gros bisous a toi et a ton fils
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:16
Comme le dit Inès il arrive parfois que ca parte en jet mais tant que c'est pas à chaque fois il ne faut pas t'inquieter.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:18
[quote:e488bdf64d="pim's"]Comme le dit Inès il arrive parfois que ca parte en jet mais tant que c'est pas à chaque fois il ne faut pas t'inquieter.[/quote:e488bdf64d] [b:e488bdf64d][color=blue:e488bdf64d]oui, Guillaume m'a fait une seule gastro mais je te garantis que tu vois la différence entre la méga régurgitation en jet :lol: et le vomissement qui fait souffrir... :? [/color:e488bdf64d][/b:e488bdf64d]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.