Posté le : 07-05-2008 à 23:57
coucou , je voulais savoir a quel âge vos bébés ont ils été propres? Ma fille a 18 mois et je lui propose le pot et les WC et je commence a lui expliquer qu'elle grandit et que c'est mieux de pas faire dans la couche , je lui ai acheté des petits livres d'enfant qui montre des enfant sur le pot... et elle est toute contente , quand je la change elle me dit : "c'est les bébés qui fè caca dans la couche".
Mais mon soucis c'est les autres , ou plutôt leurs remarques. Ma mère me dit que moi a 12 mois j'étais propre la journée! Moi je trouve que ça fait tôt , non??
Et puis ma soeur me dit toujours que ma fille est grande et elle me le dit sur un air qui me vexe , elle sait même pas ce que c'est que d'aider un enfant a devenir propre , sa fille à 4 mois et depuis elle prends la mienne pour une grande.
Ca me saoule à force , j'estime que ma fille est encore un bébé et je voulais l'aider à être propre en insistant un peu plus cet été , vous en pensez quoi vous les filles?
Ca me prends la tête les remarques à force , je sais jamais quoi répondre , je le prends comme des attaques parce que c'est souvent.
Bise