Ma fille a une Virose rhinobronchite

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 08:57
Bonjour, Ma fille est enrhumée depuis 3 semaines, jusque là à part la moucher rien d'autre à faire à part attendre que ça passe. Mais avant hier soir elle a commencé à tousser donc hier soir rdv pédiatre en "urgence". C'est ma belle-mère qui s'est chargé de l'amener mon chéri s'étant fait une entorse en pouvait pas conduire et moi je ne pouvais pas m'absenter de mon travail. Le pédiatre (pas celui que je vois d'habitude) aurait marqué sur le carnet de santé de ma fille "virose rhinobron???" un peu illisible. En traitement : Celestene Pivalone pour le Nez Et des Suppo Coquelusédal Est-ce que vos loulous ont déjà eu ça ?
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 09:10
Coucou, Ma fille a reçu ce traitement a chaque fois qu'elle avait un rhume qui durait plus d'une semaine ou qui s'accompaganait au fil du temps d'une petite toux. C'était à chaque fois une rhinopharyngite. Rien de grave. Faut juste savoir que le celestène c'est sur une courte période et qu'il vaut mieux leur donner le matin car ça peut les exciter un peu, dixit mon pédiatre. Et ça s'est confirmer pour ma louloute ! Bonne journée, Ln
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:15
[quote:e324f099a4="Ln68"]Coucou, Ma fille a reçu ce traitement a chaque fois qu'elle avait un rhume qui durait plus d'une semaine ou qui s'accompaganait au fil du temps d'une petite toux. C'était à chaque fois une rhinopharyngite. Rien de grave. Faut juste savoir que le celestène c'est sur une courte période et qu'il vaut mieux leur donner le matin car ça peut les exciter un peu, dixit mon pédiatre. Et ça s'est confirmer pour ma louloute ! Bonne journée, Ln[/quote:e324f099a4] Ok merci, je ne savais pas que le celestene pouvait exciter, mais c'est bon je lui donne le matin comme m'a dit le pédiatre. Là elle a on dirait plus le nez qui coule alors j'espère que c'est signe de guérison. :)
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:49
Coucou, Mon fils a eu ce traitement aussi lorsqu il avait une laryngite, il faut dire que le celestene est efficace et en 2 jours plus rien ! Par contre les suppo ca l irite et il se reveillé la nuit, je prefere bronchorectine ! Bon courage a ta puce ! Bisous
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:01
[quote:3e65af56aa="sam43"]Coucou, Mon fils a eu ce traitement aussi lorsqu il avait une laryngite, il faut dire que le celestene est efficace et en 2 jours plus rien ! Par contre les suppo ca l irite et il se reveillé la nuit, je prefere bronchorectine ! Bon courage a ta puce ! Bisous[/quote:3e65af56aa] Peut etre à cause des suppo alors que ma fille est debout depuis 4 h du mat lol. Ce soir je lui mets pas on verra comment se passera cette nuit. Tu as bien fait de me le dire car j'aurais jamais pensé que les suppo pouvaient irriter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.