7 mois et regurgite encore tout se qu'il mange

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:48
coucou à toutes, mon fils a 7 mois et régurgite depuis sa naissance, en commençent la diversification je pensais que sa allé se calmer, mais non... il régurgite tout, ses légumes, ses compotes, son lait, les tisanes... Pour les mamans qui on vécu ça, quand tout ça s'arréte ou s'améliore car mon pediatre m'avait dit que vers 6 mois sa s'arrangerai.... Mon fils ne souffre pas mon sa devient vraiment embêtent...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:53
kikou est ce que ton petit bout tiens assis ? la mienne aussi tant qu'elle ne tenait pas bien assise regurgitait tout depuis qu'elle tiens correctement(enfin avec encore quelques ratés lol :lol: ) ca va beaucoup mieux bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:57
Oui il tient assez bien assis mais bon desfois il balance encore un peu... Quand il joue dans son parc il vomit à tout les coup et il est assis...
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:03
:? :? ben du coup je sais pas trop en meme temp moi mon pediatre m'avait dit que ca partirait quand elle marcherait :roll: as tu vu avec le tiens ? moi j'ai aussi changé de lait elle est au babylait de c*nd*a elle digerait plus le lait en poudre
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:07
il m'avait dit qu'en grandissant sa partirais, mon fils a le lait modilac confort plus, mais sa n'a rien à voir avec le lait je pense car il régurgite tout...
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:14
Mon fils a maintenant 2 ans et demi et dieu merci les régurgitations sont terminées. Mais il a régurtité jusqu'à 1an et demi environ. il a commencé à - le faire lorsque j'ai arrêté les petits pots. Il commençait à marcher à 11 mois donc por moi ça n'avait aucun rapport. Mais je ne suis pas médecin. Il est vrai qu'il souffrait. il avait mal au ventre pour le calmer j'utilisait du gel polysilane et de là tout à était beaucoup mieux. Vous pouvez trouvez ça en pharmacie sans ordonnance ou avec. Bon courage.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:59
[color=blue:3cbfcab7e7][b:3cbfcab7e7]coucou alors là je peux t'aider car mon mon fils régurgitait TOUS ses bib (modilac confort + aussi), je le changeais 2/3 fois par jour, c'était hallucinant... :shock: Mais il ne souffrait pas comme ton loulou... Ben, ça a commencé à s'atténuer vers 8 mois et là depuis ses 10 mois, il ne vomit plus du tout...Et c'est un réel soulagement.... :lol: Ca n'a rien à voir avec la marche et heureusement car il marche depuis 1 mois... Donc il faut s'armer de patience, ça va passer. Tu lui donne des petits pots ou tu fais ses purées ? Essaie de lui donner pas trop liquide. :wink: Bon courage :wink: [/b:3cbfcab7e7][/color:3cbfcab7e7]
Maman allaitante et travailleuse
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:26
kikou je viens juste preciser que mon doc m'a pas dit que ca passerai parcequ'elle marcherait mais parce qu'elle serait plus "verticale" je me suis mal exprimée désolée :oops:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 16:44
[quote:5d937ffb98="Inès du 89"][color=blue:5d937ffb98][b:5d937ffb98]coucou alors là je peux t'aider car mon mon fils régurgitait TOUS ses bib (modilac confort + aussi), je le changeais 2/3 fois par jour, c'était hallucinant... :shock: Mais il ne souffrait pas comme ton loulou... Ben, ça a commencé à s'atténuer vers 8 mois et là depuis ses 10 mois, il ne vomit plus du tout...Et c'est un réel soulagement.... :lol: Ca n'a rien à voir avec la marche et heureusement car il marche depuis 1 mois... Donc il faut s'armer de patience, ça va passer. Tu lui donne des petits pots ou tu fais ses purées ? Essaie de lui donner pas trop liquide. :wink: Bon courage :wink: [/b:5d937ffb98][/color:5d937ffb98][/quote:5d937ffb98] non il ne souffre pas... Je lui donne des petits pots..
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:54
Coucou ! Mon fils de 7 mois regurgite aussi tout ce qu'il boit et mange depuis sa maissance. Je l'ai nourri au sein 2 mois et demi mais vu qu'il regurgitait beaucoup il ne prennait pas de poid donc j'ai du passé au L.A... et la ca a été pire... Mon peditre m'a sorti toutes les theories possible et imaginable, il ne digere pas le lait, il faut changer, ( raté ) il faut prendre du lait AR ( raté, il regurtait juste moin liquide :shock: ) ca passera avec les petit pot, ( raté ) ca passera quand il tiendra assis, ( il tient tres bien assis depuis 6 mois et demi, encore raté ) et maintenant ca passera quand il marchera ... Perso je pense que nos pediatres sont autrant dans le flou que nous... la preuve il n'y en a pas un qui puisse nous dire pourquoi nos ptits bouts regurgitent et quand ca passera... Donc j'ai quand meme consulté mon medecin de famille par acquis de concience et apparement il a une immaturité du "clapet" qui ferme l'estomac. Donc y'a plus qu'attendre qu'il se forme correctement.... ( y'a quand meme fallu que se soit mon medecin de campagne qui m'apprenne ca, merci les pediatres :roll: ) Enfin bref je nous souhaite bon courage et j'espere que ca passera très vite, parce que les changements d'habits ( pour les parents et pour bébé ) 4 fois par jour ca va bien 5 min mais faudrait pas pousser :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.