coliques

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:04
...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:08
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91097 un topic vient d etre créer !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:08
Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire face à ces foutues coliques. Ma fille en a eu vers trois mois mais sur une très courte durée. J'avais appelé le service de néonat où elle a passé un mois pour leur demander conseil. Ils m'avaient dit de lui donner du doliprane pour lutter contre la douleur. Et bien miracle oh miracle : au bout de cinq minutes, ma fille ne se tordait plus de douleurs ! Par contre pour les gaz ..... là je ne vois pas trop si ce n'est essayer les bib anti coliques. Mais je n'en connais pas les résultats.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:13
merci beaucoup. j'ai malheureusement deja essayé toutes les astuces de ce post et rien n'y fait. j'espere que ca passera.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:22
salut, tu peux lui masser le ventre et la mettre un peu sur le ventre, ça aide à eliminer les gaz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.