Caca 4 fois par jour?

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:19
salut, ma fille à 4 mois, elle fait caca 4 fois/jour et je me pose peut etre des questions pour rien, mais ca fait pas beaucoup quand meme? A chaque biberon, elle force et fait! alors des fois c'est un peu liquide mais c'est rare! enfin, j'ai rdv chez le medecin le 28, je verrai avec elle mais en attendant si vous pouviez me rassurer ce serait sympa! merci
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:42
[quote:0a38b0a365="ombre_de_lune"]salut, ma fille à 4 mois, elle fait caca 4 fois/jour et je me pose peut etre des questions pour rien, mais ca fait pas beaucoup quand meme? A chaque biberon, elle force et fait! alors des fois c'est un peu liquide mais c'est rare! enfin, j'ai rdv chez le medecin le 28, je verrai avec elle mais en attendant si vous pouviez me rassurer ce serait sympa! merci[/quote:0a38b0a365] Coucou, d'après moi c'est normal, ta fille est en bonne santé ! Ma fille a 1 an fait toujours 4 selles par jour, parfois 3 parfois 5. La pédiatre m'a toujours dit 4 repas = 4 selles. Bonne continuation ;-)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:43
[color=darkblue:4f06c2b125]mon fils qui a 3 mois a des jours où a chaque change il fait ! je pense pas que tu est a t inquiéter, c'est que ça fonctionne bien ! si c'est pas liquide ! rien de grave je pense ! mais demande quand meme apres tout je suis qu une simple maman !! bon courage [/color:4f06c2b125]!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.