Mon bebe ne veut plus manger!!

Discussions

Auteur
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:59
Bonsoir les filles, Voilà mon p'tit bout à 10 mois aujourd'hui et depuis 2 soirs il refuse de boire son biberon. il nous avait déjà fait le coup il y a plusieurs semaines et on avait alors commencé à rajouter des céréales dans son bib,mais là il n'en veut plus du tout. Il boit à entre 120 et 180 Ml le matin avec des céréales et qd il est décidé environ 150 à 4h. le midi il mange un repas (tres bien) et des petits suisses à 4 h (en plus du bib) . Ce qui ne fait qd meme pas bcp de lait (surtout infantile) pour son age. J'ai essayé de lui donner une petite soupe le soit qu'il refuse! alors il mange 2 petits suisses et un petit gateau (ou du pain ) le soir. Il ne se reveille pas la nuit pour réclamer et le matin il ne se "jette" pas sur son bib! Je ne sais plus trop quoi faire.! Selon moi il boit pas assez de lait (surtout infantile) et j'ai un peu l'impression de le coucher le ventre vide. vous en pensez quoi? vous me conseillez quoi? Gros bisous à toutes et merci pour vos conseils
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 22:04
Bonsoir , si je peut te rassurer etant passée par la , il y a peine qq mois , un bébé ne se laisse jamais mourrir de faim , si le soir il mange copieusement n'est pas d'inquietude , il affirme peut etre ses gouts tout simplement . ou alors peut etre a t'il des dents qui sont en train de pointer et du coup ils ont tendance a moins manger en cas de percée dentaire. pour ma part les brique de oupe blediner fonctionnait pas mal le soir . bon courrage et tiens nous au courant emilie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:30
bonsoir, je pense aussi que les bébés ne se laissent pas mourir de faim, surtout s'il ne réclame pas la nuit. Si tu es inquiètes appelles ton pédiatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.