00

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:26
00
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:33
[quote:53ca10bb08="twixtoptwix"]Bonjour a toutes Mon fils a 4 jours et ses selles sont de texture dure et de couleurs jaunatre marron. est ce normal? peut etre ma question est elle stupide mais je m'inquite... merci de vos réponses.[/quote:53ca10bb08] jaunatre et marron : tout à fait normal, en revanche dure, un peu moins. si ton bébé ne pleure pas lorsqu'il fait caca c'est qu'il n'est pas constipé, dnc à priori pas de quoi s'inquiéter ! BISOUS
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:37
[color=darkblue:4839cfe59e]mon fils aussi au debut avait des selles dures, bien moulé, c'est passé avec le temps ( deux semaines ) je pense que si ton bébé ne souffre pas y a pas de quoi s inquiéter ![/color:4839cfe59e]
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:54
...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 19:09
Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que ça à l'air terrible pour une maman de ne pas être en mesure de calmer son bébé... Je suis désolée de ne pas avoir de solution pour toi, mais j'imagine que ce n'est qu'une passade et que ça va se calmer petit à petit et de lui même. Bon courage !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:52
salut,moi ma fille a eu une passe comme ton fils mais avec mon conjoint, il fallait que ce soit moi qui la prenne sinon elle hurlait! il était jaloux mais c'est passé avec le temps. Moi si j'étais toi j'essayerai de le laisser pleurer un peu voir si ça passe! Sinon est ce qu'il fait ça que le matin? peut être il sent que son papa est rentré de sa nuit de boulot alors il veut attirer son attention...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:58
bonjour Voilà un post qui m'a fait penser à moi au tout début..mon compagnon etait le seul à pouvoir calmer ses pleurs et un jour je me suis dit stop! il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas moi non plus! J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai gardé mon bb qui pleurait dans mes bras jusqu'a ce qu'il se calme en lui chantant des chansons assez tonique en marchant dans tout l'appartement.Et a ma grande surprise cela a marché du premier coup.Ensuite il a suffit que je le prenne dans les bras et que je lui chante des chansons pour qu'il se calme tout seul.Je lui ai aussi expliqué ce que je faisais et pourquoi.Je lui ai dis qu'avec maman il fallait qu'il apprenne à se calmer aussi et il a compris!Il etait hors de question pour moi de rester dans cette situation, faire appel au papa lorsqu'il faisait ses crises ne me convenait pas du tout, j'ai tout de suite réagis et je pense que tu devrais faire vite la meme chose sinon tu risques de le regretter au fur et à mesure qu'il va grandir.Fais toi confiance surtout! c'est la première chose, tu es toi aussi capable de calmer ton bébé , arretes d'en douter et meme si ça le fait pleurer au début tiens bon, il verra que sa maman aussi à du caractère et que maman aussi peut poser les limites c'est super important. Allez au boulot!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 00:35
Bonsoir, Ma puce de 6 mois maintenant, elle fait un peu ses crises de caprices aussi...elle veut son papa dès qu'il rentre du travail...elle l'entend rentrer et commence à chouiner pour que son père vienne la prendre dans ses bras... et, moi...elle m'oublit...snif...snif... :cry: As-tu essayer de lui donner un tee-shirt ou autre vêtement avec l'odeur de son papa. Une photo agrandit (format A4) pour qu'il puisse voir son papa et même un enregistrement de sa voix qui lui dis des calinoux à ton fils. Cela peu paraitre stupide mais ça peu marcher et bébé peut petit à petit se détacher de son papa le matin. Autrement, tu tente la manière forte...tu laisses pleurer, et sinon, tu peux faire comme moi, je porte ma fille en Echarpe sur le dos et elle fait le ménage avec moi dans l'appartement..(enfin, elle reste scotché à moi, comme ça, elle a moins l'impression de ressentir un vide...). Bises :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:54
Coucou! Ici je suis dans la même situation mais le soir quand papa est au boulot. Il a des horaires irréguliers alors quand il est pas là le soir c'est la vie!!! il veut son papa... là ça va être dur, il le voit pas pendant 3 jours :!: Sinon je n'ai pas de solution à te donner... je compatis :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.