Comment soulager bebe lors de la percee des dents?

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:34
Bonjour à tout le monde, mon petit bout de 4 mois bave beaucoup et la nounou (qui a l'habitude) me dit qu'il a doublé ses gencives et que les dents ne vont pas tarder. Pourriez-vous me donner des conseils (homéopathie...). Merci D'avance
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:30
bonjour! moi je dis méfiance.... en janvier le pediatre nous a dit: oh là là il a mal aux gencives c'est gonflé.... rebelote il y a 15 jours oh les gencives sont bien gonflées... eh bien toujours pas une quenotte ... à presque 9 mois! alors patience!!! sinon je sais qu il y a des suppos homéopathiques camilla je crois ou quelque chose dans ce genre.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 07:43
Bonjour, Je profite que le sujet des dents soit lancé pour vous demander si un bb de 2mois1/2 peut commencer à faire ses dents. Depuis deux jours, mon fils se réveille la nuit, dans la journée il râle plus que d'habitude et il met toujours ses mains dans la bouche (et il veut pas sa sucette!). Qu'en pensez-vous?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:44
Hello Ma fille a 18 mois et il ne lui manke plus ke ces 4 molaires Elle a toutes ses autres dents depuis ses 12 mois Pour la soulager je lui donnais une racine de violette, elle adorais... sinon en homeopathie chamomilla vulgaris 9 CH 3 granules 4 fois par jours Si diarhée associée: podophylium 9 CH meme posologie Si eczema associé: calcarea phosphorica 7 CH + phytolacca decandra 7 CH + chamomilla 7 CH 3 granules 6 fois par jours pendant 2 jours... Mais le mieux pour l'homeopathie c'est d'aller consulter un vrai homeopathe car chake bb est different et la poussée dentaire sera pas la meme chez tous... Sinon les gels elle n'en a jamsi voulu ( elle me mort toujours les doigts... ) BIZ
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:17
Salut! Alors moi j'ai trouvé un super truc pour les poussées dentaire, c'est donc de l'hométpathie ca s'appelle CAMILLA ca existe en petites dosettes à usage unique à mettre directement dans la bouche. C'est un mélange de différentes choses, ca existe aussi en suppo mais moi je trouve que en pipettes c'est pas mal. Je trouve que ca soulage bien.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:10
[b:47d4455420][color=blue:47d4455420]salut ! D'abord, ce n'est pas parce que les gencives doublent que les dents vont sortir :wink: Guillaume doublait vraiment ses gencives à partir de 3 mois et sa 1ère dent est apparue à........9 mois ! :lol: Pour les soulager, je recommande vivement le collier d'ambre, Guillaume en a un depuis 1 semaine et 2 dents pointent leur nez sans douleur... :wink: Biz[/color:47d4455420][/b:47d4455420]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.