Rougeurs sur les testicules

Discussions

Auteur
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:39
bonjour mon fils a les testicules rouges depuis plusieurs jours, j'ai beau lui mettre de la pommade type mytosil mais cela ne fait rien qu'y a t'il de plus efficace que cela? merci de me répondre cindy
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:32
coucou est ce ke les fesses sont egalement rouges? a mon avis tu devrai l emmener chez le pediatre car il te va prescrire une pommade antiseptike si il y a besoin surtout si ca ne part pas biz
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:39
slt tu as essayé de lui mettre de l'éosine? quand sa ne passe pas avec mytosil c'est ce que je fais, en général ça marche. bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:39
[color=blue:84dd32672c][b:84dd32672c]salut ! A mon avis, c'est la même chose dont nous avons parlé ici :[/b:84dd32672c][/color:84dd32672c] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84740&highlight=[/url]
Maman allaitante et travailleuse
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:38
[quote:9d23fb145d="lehny"]slt tu as essayé de lui mettre de l'éosine? quand sa ne passe pas avec mytosil c'est ce que je fais, en général ça marche. bisous[/quote:9d23fb145d] non je n'ai pas essayé l'eosine mais je vais appelé le pediatre demain pour avoir un rendez vous, de toute facon on a la visite des trois mois a faire donc je vais en profité( il a les gencives blanches!!mais il n'a meme pas trois mois alors on verra!!!!) c'est peut etre ca aussi!!! merci bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.