Bb ne veut pas manger

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:31
bonsoir voila ma louloute a 6semaine et 1 bronchite.Voila elle a pris son bib de 120ml a 15h et depuis elle na plus manger.Elle ne pleure pas parcquelle a faim mais elle pleure si je la force.Ca minquiete quel ne veuille pa manger
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:49
Je pense qu'elle a mal a la gorge et que c'est pour sa qu'elle n'a pas faim ou parce qu'elle est pas bien. Réessaie plus tard si tu voi que sa ne s'arrange pas demain ou cette nuit,j'appelerai le 15 a ta place pour savoir, elle est encore petite!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 23:13
Ne te tracasse pas trop, elle est malade , dans qq jours ça ira mieux... Mais n'oublie pas de l'hydrater, donne lui des solutés , au biberon si elle accepte, ou a la cuillère, pipette... enfin comme tu veux ! Enfin..peux :roll: Si dans qq jours c'est toujours pareil va consulter quand meme mais pour le moment vu qu'elle est malade je pense qu'il n'y a pas a s'en faire.. Biz'
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:45
[color=blue:aaba497423][b:aaba497423]coucou oui c'est normal si elle est malade : les bébés sont comme nous, ils perdent l'appétit... :wink: Surtout ne la force pas. Laisse le temps que le traitement fasse effet, ça ira mieux une fois soignée. :wink: Biz[/b:aaba497423][/color:aaba497423]
Maman allaitante et travailleuse
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:50
ben merci pour les reponses.Ce matin elle c reveillée a 7h30 et elle a bu son bib de120ml.Donc jme di quelle a manger kan mem jverrai bien dans la journée
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:51
ben merci pour les reponses.Ce matin elle c reveillée a 7h30 et elle a bu son bib de120ml.Donc jme di quelle a manger kan mem jverrai bien dans la journée
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:26
c vrai k il ne faut jamais forcer un enfant a manger. il peut etre comme nous ne pas avoir d appetit certains jours, ou etre patraque et donc ne pas avoir envie de manger ! il faut en revanche tj veiller a ce que l enfant ne se deshydrate pas ( surveiller le plis cutané : pincer la peau du bb si le plis reste mauvais signe : deshydratation donc hospitalisation d'urgence!) c es tun truc utilisé par els medecins pour evaluer la deshydratation donc un truc plus qu'utile !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.