Gastro besoin conseil

Discussions

Auteur
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:52
mon petit bou a 3 mois nuit vendredi a samedi 1er vomissement samedi matin 38 8 de fievre direction les urgences ges 40 motilium doliprane tiorfan lundi bebe va mieux mais toujours 5 selles tres liquide mardi matin vomissement et aujourd hui tété à 8h40 à 10h il a vomi j ai peur c long j en ai marre ses selles maintenan font comme du chew gum en plus il veut pas prendre le tiorfan je mets 3/4 h a lui faire avaler l horreur il reconnait le gout et il deteste... combien de temps ca va durer? il faur reconsulter? dites moi comment ca s est passé pour vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:03
l'essentiel avec une gastro c de faire attention a ce que ton petit ne se deshydrate pas!!! ensuite si tu vois que son comportement est etrange ou autre reconsulte il vaux mieux trop que pas assez!!! bisous et bon rétablissement a ton ptit bout
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:16
non il boit la solution a dilué + il mange normalement c long comme ca (depuis samedi?) c dur je dors presque pas la nuit g peur qu il vomisse et qu il s etouffe en + il se pleure toute les 2 h et en plus je perd patiente quan je vois qu il ne veut pas prendre le tiorfan rrrrh!!!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:10
Salut! mon fils a bavé 2 mois avant la sortie des 2 premières dents. Il avait alors 5 mois. Je pense que c'est possible que les dents travaillent ta fille car ma nounou a une de ses filles qui a eu sa première dent à l'âge de 2 mois. à +

pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:11
deja pour ne pas qu'il s'etouffe couche le sur le coté car les reflux sortiront direct!!! ensuite si il n'a plus de temperature!! c bien continiue le traitement que tu lui donne!! sinon retourne chez le medecin d'ici deux jours si ca ne passe pas!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:44
as tu changé son lait??? Pour un lait "special gastro" Bref sinon mon fils a fait une gastro il y a qq mois, bon il avait 13 mois m'enfin... ça a duré quasi 2 semaines.. Faut juste patienter ... Tant que tu l'hydrate bien et que malgré les selles repeté et les vomissements il se porte bien... pas d'inquietude biz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:44
pour le tiorfan, tu le donnes comment? Pour ma fille, l'astuce que j'ai pour qu'elle avale quelque chose, je lui mets dans une seringue qu'on a avec du sirop du style doliprane. Je l'ai fait aussi avec mon fils et sa marche bien. Bon courage, moi j'en suis sortie de la gastro.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:06
[je l allaite donc pas de lait special
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:20
ah oki ! Parce qu'il faut eviter le lait pendant la gastro.. Mais peut etre que pour le lait maternelle y'a pas de souci... t'as demandé au doc?? Bref sinon bin j'pense qu'il y a juste a patienter encore un peu ... biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.