SOS caprice ...

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:05
bonjour a toutes !!! je vous explique , mafille a 5mois et 12jours elle mesures 71 cm pour 8kg510 ( grand gabari pour maman qui fait 1m49 pour 47 kg) depuis une semaines elle ne fait que hurler pour un rien et j e n n ai plus que mar le seul endrois ou elle n'hurle pas c est dans mes bras je la mais dans le transate elle hurle sur le canapé idem sur une couverture de jeux au sol elle hurle dans son lit elle hurle mais des que je la prend dans les bras elle pleur plus... cette apres midi elle ma donner mal au crane, je l ai possait dans son lit elle a hurler " je l ui est dit arrete je sederer pas il y en a mar de t es caprices tu me fatigue" je suis parti mais pas tres loin juste a cote de la porte au bout de 8minute d hurlement je me suis approcher de son lit elle fessait de t elle grimaces que je me suis mi a eclater de rire et la elle ma regarder et a rigoler avec moi ... partout ou je vais les gens me dise " mais qu elle bralliarde" fait la taire " qu elle est chiante " je ne sais plus quoi faire pour qu elle arrete c est caprices ! est devenu infernal a la maison .... est ce pareil pour vous ? comment faite vous?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:29
coucou j ai entendu dire ke juska 1 an les bebes n avaient pas la notion du caprice les gens fait les taires si ton enfant pleure c kil y a une raison besoin d etre rassure peut etre y a til eu un changement ces derniers temps? (creches, nounous....) biz et bon courage
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:34
A y est j'ai mal à la tête rien qu'à te lire !! Bon courage ! Mon tour viendra assez vite :wink:
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:56
apres une visite chez le medecins on ma annoncer qu elle aller bien mais suite a un gros pic de croissance les colique la derange a nouveaux .... les dents la travail ennormement et la fait souffrir ... tout ceci la fatigue ennormement alors un bebe qui souffre et qui et fatiguer il a besoin d etre rassurer et son seul moyen d espression il hurle ....
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:11
essaies l homeopathie pour les dents et l ostheo pour les coliques et pour mieux dormir tu verras c radicale moi j emmene mon fils depuis kil est ne biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.