Posté le : 10-03-2008 à 13:14
Personnelement moi,je ne crois pas tt ces trucs de produits qui penetrent ds le sang.
Un savon tt simple qui donerai le cancer,meme s'il y a des composant nocifs????????????? :?:
Je ne fait pas penetrer mon savon,je me lave et rince c'est tout.C'est pas une creme qui peut penetrer.Et encore les cremes sont juste sur la surface de la peau.
Et puis sinon nous aurions tous des cancer,maladies ect..........On se lave tous avec un savon de plus ou moins bonne qualite et les enfts aussi.
Depuis que ces produits existe.Et les shampooings,meme les creme, lait de toilette :?:
En plus les produits cites ce sont tous ceux qui existe.Meme le fameux mustella.Pourtant vendu en pharmacie.Mustella a aussi un lait, une creme.
Moi je m'inquiete plus pour les pollutions ds l'air et les pot d echapement de voitures ,car meme avec le plastique sur la pousette et un landeau "haut" les bb en prennet plein le nez.
Sans parler des "gentils" voisins qui fument a leurs fenetres et nous envoi tte leur fumée par la notre.
Si on sent l'odeur c'est qu'on en respire.
Je ne parlerai pas de la bouffe ;legumes avec pesticides et viande malade (fievre affteuse,vache folle ,grippe aviaire ect .)
Moi je lave mes enfts avec un savon sans me poser de question.
Je crois qu'il n'y a pas a faire une psychose avec ces produits.
Il y a des chose plus grave concernant la sante de nos enfts que le savon.Moi je n'y prend pas d'interet pus que ça.