Avec quel produit vous lavez bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:34
[quote:5834301723="Kalyth"]Bébé cadum est vraiment tres fort en parfum, j'en ai, je termine et je ne reprendrais pas ca, l'autre jour cheri engueulait Julie car il croyait qu'elle m'avait piqué du parfum, en fait non, elle s'etait juste lavé les mains :/ Biz'[/quote:5834301723] Tu n'as pas un produit à me conseiller? que va tu lui prendre à ta puce? Moi qui était contente du mien.....
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:59
Ah oui merci beaucoup je vais voir :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:35
Moi j'utilise Mytosil, sans savon et il sent super bon et le liniment pour les fesses :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 20:13
[quote:6bf5241d52="Kalyth"]Bébé cadum est vraiment tres fort en parfum, j'en ai, je termine et je ne reprendrais pas ca, l'autre jour cheri engueulait Julie car il croyait qu'elle m'avait piqué du parfum, en fait non, elle s'etait juste lavé les mains :/ Biz'[/quote:6bf5241d52] bonsoir j'utilise BBcadum et je ne trouve pas qu'il sente fort! au contraire j'aime l'odeur et elle n'est pas plus forte qu'un autre produit. apres, chacun son odorat :lol: bonne soirée :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 22:21
bonsoir je voulais savoir si le liminent on pouvait aussi s'en servir sur le visage? désolé pour la question con mais je m'interroge merci biz
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 22:30
[quote:121354d674="Kalyth"]Coucou Apres le repas, Jeanne a le visage plein de nourriture :p Parfois elle met tellement de temps a manger que ca a séché, je mets du liniment sur un coton et je la nettoie comme ca ;) Biz'[/quote:121354d674] ok merci Kalith car j'en ai acheter depuis peu pour les fesse de mon fils qui était en sang mais je savais pas que l'on pouvai aussi s'en servir pour le visage biz et bonne soirée
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:14
Personnelement moi,je ne crois pas tt ces trucs de produits qui penetrent ds le sang. Un savon tt simple qui donerai le cancer,meme s'il y a des composant nocifs????????????? :?: Je ne fait pas penetrer mon savon,je me lave et rince c'est tout.C'est pas une creme qui peut penetrer.Et encore les cremes sont juste sur la surface de la peau. Et puis sinon nous aurions tous des cancer,maladies ect..........On se lave tous avec un savon de plus ou moins bonne qualite et les enfts aussi. Depuis que ces produits existe.Et les shampooings,meme les creme, lait de toilette :?: En plus les produits cites ce sont tous ceux qui existe.Meme le fameux mustella.Pourtant vendu en pharmacie.Mustella a aussi un lait, une creme. Moi je m'inquiete plus pour les pollutions ds l'air et les pot d echapement de voitures ,car meme avec le plastique sur la pousette et un landeau "haut" les bb en prennet plein le nez. Sans parler des "gentils" voisins qui fument a leurs fenetres et nous envoi tte leur fumée par la notre. Si on sent l'odeur c'est qu'on en respire. Je ne parlerai pas de la bouffe ;legumes avec pesticides et viande malade (fievre affteuse,vache folle ,grippe aviaire ect .) Moi je lave mes enfts avec un savon sans me poser de question. Je crois qu'il n'y a pas a faire une psychose avec ces produits. Il y a des chose plus grave concernant la sante de nos enfts que le savon.Moi je n'y prend pas d'interet pus que ça.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:20
non!!c pour ca que chacun fait comme il le veux!!! de toute facon personne ne viendra verifier les produits que tu utilise ca c certain!! biz
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:34
je ne dit pas que tt les produits de pharmacie sont les meilleurs.Y en a des nuls! Mais ceux que tu cites ce sont TOUS les produits de soins. Alors avec quoi se lavent-on ???? J'ai ete lavé au mixa bb,ma gm me lavait au bb cadum effectivement, mais chez ma mere c'en etait d'autre et apres nous avons ris tt les produits qui sortaient en pub (loreal surout). J'achete egalement le savon d'alep (comme cité + o par une maman). Je prend a peu pres tout. Franchement ça ne m'interpel pas ces EVENTUELS risque. Je fait attention au rhum qui degenère en bronchiolite,se laver les mains pour les gastro ect (je vais pas faire une page de doctissimo!!!! :lol: ). Mes enfts se porte bien c'est le principal. Pour des "peut etre" je me prend pas la tete. C'est mon avis aussi,ne t'en vexes pas :wink: Faison un appel a j.l delarue pour en discuter sur son plateau :lol: c'est un grand debat !!! bye
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:20
[color=blue:55dc6fb155][b:55dc6fb155]coucou Perso, c'est liniment pour le change et BBcadum pour le bain, par contre moi j'adoooore l'odeur... :lol: [/b:55dc6fb155][/color:55dc6fb155]
Maman allaitante et travailleuse
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:02
bon a part notre desacord avec kalyth :wink: :D ; j'ai vu une maman qui fait le liniment elle meme (desolée je n'ai plus ton nom c'est au debut du post je crois ! :oops: ) .C'est quoi la rcette ? Je vais en acheter pour bb mais si je peux le faire moi meme ce serai pas plus mal. Kalyth, le savon d'alep ça va ??? J'en ai utilisé pour les grand mais ils aiment pas l'odeur (mais bon ça se rince :) ) je sais pas pour bb de 2 mois???C'est pas un peu trop fort car il se rince facilement ne laisse-t-il pas la peau rèche?? Sur moi ça va et j'ai la peau tres seche et sensible ,mais bon.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:08
pourtant il est a l'huile d'olive ! Ce qu'il dise que c'est tres hydratant ???? Pour moi ça ne me pique pas , mais je n'en met pas sur le visage : ma peau tire comme ché pas koi !!!!!! Mais je ne vai pas en mettre sue bb .Ce doit etre kan meme trop fort . J'ai eu un echantillon de primage ds, une boite cadeau : il sent tres tres bon. bonne nuit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.