Bebe de 6 mois : des dents?(bonjour??? non trop dur!!)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:48
En ce qui concerne lola, aucune dents a l'horizon mais elle bave énormément, et vous?
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:52
idem pour jules sauf que j'ai quand même l'impression que les gencives du bas s'épaississent...............! en tout cas mon pédiatre m'a prescrit des trucs au cas où ça ferait très mal y'a plus qu'à attendre bye nath
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:03
coucou les filles, La mienne va avoir 11 mois le 9 et toujours aucune dent, ni bave, RIEN ... J'attends, on verra bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:09
ah ben il n'y a pas que la mienne alors!!! :lol: , qu'est ce qu'il t'a donné comme traitement? :arrow: amina : patience de toute façon on a jamais vu un anfant sans dents! :o
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:37
salut alors moi ma fille a sorti sa premiere dents hier et si on ne l'avais pas vu on aurais jamais su car pas de fesses rouge, pas grognon pas de joue rouge par contre elle bave depuis qu'elle a 2 mois donc je n'y preter plus attention :lol: ses gensive sont rester pareil c a dire de couleur rose elle a 8 mois
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:44
oui ils sont un peu grognon,pleurniche,et tu peu voir la dent un petit point blanc dur et rugueux. Pour les grosses dents attention aux diarhés !!!!!! :? :D
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:10
Salut, ma fille a eu ses 2 premières dents à 5 mois et demi avec une bronchite en prime. Ce n'était pas drôle du tout les aérosols et tout. En fait, elle bavait bcp, machouillait tout ce qui lui tombait sous la main et d'ailleurs, elle le refait maintenant (elle à 6 mois et 10 jours)... Ce n'est pas tjs drôle les dents sinon, elle n'a pas pleuré quand ça a percé, elle était grognogne bien avant la percée. Bye laeti
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:22
Pendant une rechute de rhino-pharingite Alexis a percer sa première dents a 5 mois et 1 jour et la deuxième a percer 2 jours après. maintenant il est trop mignon avec ses deux petites quenottes ! :D et en ce moment il re-bavouille beaucoup en se frottant encore les gencives avec les mains à la bouche donc affaire à suivre ! :wink:
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:01
Je me pose aussi des questions à ce sujet car ma fille a des gencives (canines du haut) gonflées et mordille ses doigt et sa tetine seulement sur la canine de droite en plus, on voit un point blanc sur cette gencive, elle bave et a des petites montées de temperature, mais elle n'a que trois mois 1/2. Est ce que certaine d'entre vous on des bébés qui ont fait leur dent tot ? Merci Bonne journée [img][/img][url][/url]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:07
moi il a percer les deux premières dents a 2 jours d'intervalle à 5 mois et 1 jours et comme il faisait une légère rechute de rhino-pharingite a ce moment là il n'a eu que une légère diarrhée, ni joues rouges, ni érythèmes fessiers ! par contre bavouille à volonté, mains à la bouche, et un peu fatigué aussi ! sinon je m'en suis aperçu un matin pendant que je lui prenais le bain ... il a fait un grand sourire et là j'aie vu une pointe blanche sur la gencive du bas ! trop mignon ! :D
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:50
Bonjour!!!!!!! Alors moi j'ai découvert la première dent de ma puce le jour de ses un an on voyait un trait blanc et un peu de sang sur la gencive, j'ai touché et je l'ai sentie. Les autres (celles du haut) c'est quand elle rigolait que je les ai vu. Maintenant à bientôt 13 mois (le 10 Mars) elle en une en bas et deux en haut. A bientôt
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:24
Coucou Et bien moi j'ai vu apparaître hier une dent dans la bouche de ma fille mais le plus étonnant c'est qu'elle n'a que deux mois. J'ai quand même téléphoné au medecin qui m'a dit que c'etait assez rare. Mais bon ca arrive de temps en temps et c'est tomber sur elle. J'ai pas vu de différence dans son état elle a toujours pleurer souvent la journée.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:26
[quote:f772f27d12="deborahb11"]Je me pose aussi des questions à ce sujet car ma fille a des gencives (canines du haut) gonflées et mordille ses doigt et sa tetine seulement sur la canine de droite en plus, on voit un point blanc sur cette gencive, elle bave et a des petites montées de temperature, mais elle n'a que trois mois 1/2. Est ce que certaine d'entre vous on des bébés qui ont fait leur dent tot ? Merci Bonne journée [img][/img][url][/url][/quote:f772f27d12] La mienne a eu une dent à deux mois
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:47
Ben nous on s'en est rendu compte ce week-end (mon bébé a 5 mois et demi). Il faisait pas mal de diarhées ces-temps-ci, était grognon, traînait une rhinite depuis 15 jours et mangeait un peu moins que d'habitude. Mais bêtement, on s'attendait à voir sa dent comme le nez au milieu de la figure :oops: C'est finalement ma belle-mère qui m'a donné un truc : lui passer un manche de cuillère à café sur la gencive. Et quand il y a une dent, ça fait "clic-clic". Et là surprise, en nous expliquant ça elle nous dit :" Bah il a une dent votre enfant !!". En fait, il en avait même deux, poussées à quelques jours d'intervalle !!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:28
[quote:554dc871fd="fan624"]Coucou Et bien moi j'ai vu apparaître hier une dent dans la bouche de ma fille mais le plus étonnant c'est qu'elle n'a que deux mois. J'ai quand même téléphoné au medecin qui m'a dit que c'etait assez rare. Mais bon ca arrive de temps en temps et c'est tomber sur elle. J'ai pas vu de différence dans son état elle a toujours pleurer souvent la journée.[/quote:554dc871fd] Oh la petite précoce!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.