FIEVRE DE PUIS PLUSIEUR JOURS

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:43
Bonsoir, je suis inquiete, ma fille la semaine derniere a eu une bronchite avec fievre, elle a été sous antibio, je precise quelle a 7 mois, ca allai mieu pendant 2 jours et la ca recommence, pas la bronchite la tempereature, ca monte ca descent depuis plusieur jours, un coup c a 37.6/37.9 et puis apres c 39° elle ne depasse pas les 39 heureusement, elle na pas lair mal, du moins ca ne la gene pas, elle mange bien, par contre ne veux pas boire et urine beaucoup.je lui donne du doliprane ca descend et apres ca remonte.. la elle dort, je ne sais pas si je dois aller voir le doc, a chaque fois que je dis que j'y vai, elle a plus de fievre et apres ca recommence..si quelqu'un peut maider..je veux bien je suis un peu perdu, si demain elle a encore de la fievre je vais aller a ste camille a bry sur marne.. merci pour vos reponses.. bonne nuit
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 00:05
[quote:3067de21a4="angele77"]Bonsoir, je suis inquiete, ma fille la semaine derniere a eu une bronchite avec fievre, elle a été sous antibio, je precise quelle a 7 mois, ca allai mieu pendant 2 jours et la ca recommence, pas la bronchite la tempereature, ca monte ca descent depuis plusieur jours, un coup c a 37.6/37.9 et puis apres c 39° elle ne depasse pas les 39 heureusement, elle na pas lair mal, du moins ca ne la gene pas, elle mange bien, par contre ne veux pas boire et urine beaucoup.je lui donne du doliprane ca descend et apres ca remonte.. la elle dort, je ne sais pas si je dois aller voir le doc, a chaque fois que je dis que j'y vai, elle a plus de fievre et apres ca recommence..si quelqu'un peut maider..je veux bien je suis un peu perdu, si demain elle a encore de la fievre je vais aller a ste camille a bry sur marne.. merci pour vos reponses.. bonne nuit[/quote:3067de21a4] Pers je pense que tu devrais l'emmener car même si ta puce à l'air bien le fait d'avoir de la fièvre n'est pas normal, surtout si la température redescend lorsque tu lui donne un doliprane et remonte lorsque le doli ne fait plus effet, ça signifie bien qu'il y a une infection, cependant je ne suis pas medecin mais dans le doute mieux vaut y aller, comme on dit mieux vaut prévenir que guerir !! :wink: Petite anecdote : mon fils avait exactement les mêmes symptomes que ta fille (température, baisse avec doli et remonte quand doli plus d'effet), il mangeait bien ... Je l'ai emmené aux urgences car tout comme toi ça durait depuis 2 jours et habituellement il n'a jamais de fièvre donc je savais que ça n'étais pas normal, verdict : otite ! Pourtant je ne m'en étais pas du tout rendu compte (il se plaignait pas). Voilà jespère t'avoir aidé, je te conseil de consulter Bon courage et bisous à ta puce Bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 08:33
Mon fils à 5mois et et la sdb est depuis toujours à 23°c depuis qu'il est né, à la maternité il fesait encore plus froid dans les chambres quand jel ui fesais le bain à bébé...
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:17
salut alors moi mes petits n'ont que 4 mois, mais je peux te donner mon avis. les miens font leur nuit depuis leur 3 mois environ. ce que j'ai fait c'est que je met de la farine dans le bib du soir (21h 22h) et s'il se réveillaient la nuit, car au début ben ça s'est pas fait d'un coup et bien je les laissaient pleurer, ça parait un peu dur comme méthode, mais j'ai fais ça pendant 5 à 7 nuits et maintenant ils ne se réveillent plus la nuit, je les réveillent à 7 h. voilà c'est c'est que ton petit à l'air d'être un glouton et en plus je pense qu'il a pris l'habitude que manger la nuit et c'est pas bon!! voilà peut être devrais tu retarder le dernier bib au maximum et lui donner un bon bib avec farine, mais je pense que tu en met déjà. bon courage
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:24
coucou les bo jours arrive donc tu devrais commencer à baisser la température en fonction de celle de l'extérieur, mais 28° c'est trop, sinon moi je n'ai jamais fais attention à la température juste je ferme la porte pendant la préparation du bain, avec l'eau chaude qui coule c'est tout :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:53
[color=blue:06c8f0831a][b:06c8f0831a]coucou oui 22° c'est lagement suffisant ! Nous notre salle de bain est en travaux donc Guillaume se baigne dans le salon, il y fait 20°. Le 1er mois, je mettais un radiateur électrique pour monter à 22° quand même. Je pense qu'à trop chauffer, on devient frileux... :wink: @+[/b:06c8f0831a][/color:06c8f0831a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.