Posté le : 24-02-2008 à 00:05
[quote:3067de21a4="angele77"]Bonsoir,
je suis inquiete, ma fille la semaine derniere a eu une bronchite avec fievre, elle a été sous antibio, je precise quelle a 7 mois, ca allai mieu pendant 2 jours et la ca recommence, pas la bronchite la tempereature, ca monte ca descent depuis plusieur jours, un coup c a 37.6/37.9 et puis apres c 39° elle ne depasse pas les 39 heureusement, elle na pas lair mal, du moins ca ne la gene pas, elle mange bien, par contre ne veux pas boire et urine beaucoup.je lui donne du doliprane ca descend et apres ca remonte..
la elle dort, je ne sais pas si je dois aller voir le doc, a chaque fois que je dis que j'y vai, elle a plus de fievre et apres ca recommence..si quelqu'un peut maider..je veux bien je suis un peu perdu,
si demain elle a encore de la fievre je vais aller a ste camille a bry sur marne..
merci pour vos reponses..
bonne nuit[/quote:3067de21a4]
Pers je pense que tu devrais l'emmener car même si ta puce à l'air bien le fait d'avoir de la fièvre n'est pas normal, surtout si la température redescend lorsque tu lui donne un doliprane et remonte lorsque le doli ne fait plus effet, ça signifie bien qu'il y a une infection, cependant je ne suis pas medecin mais dans le doute mieux vaut y aller, comme on dit mieux vaut prévenir que guerir !! :wink:
Petite anecdote : mon fils avait exactement les mêmes symptomes que ta fille (température, baisse avec doli et remonte quand doli plus d'effet), il mangeait bien ... Je l'ai emmené aux urgences car tout comme toi ça durait depuis 2 jours et habituellement il n'a jamais de fièvre donc je savais que ça n'étais pas normal, verdict : otite ! Pourtant je ne m'en étais pas du tout rendu compte (il se plaignait pas).
Voilà jespère t'avoir aidé, je te conseil de consulter
Bon courage et bisous à ta puce
Bises