Chirurgie esthetique pour bebe

Discussions

Auteur
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:28
BJR... Voilà,J'ai deux enfants dont un fils qui a 6mois. Quand mon fils avait 4 mois,j'ai remarquer qu'une de ses oreilles était décollée (en fait c'est parse k elle été mal mise pendant kil dormait dans sa pousette) J'en ai parler a mon médecin (au 4 mois de mon fils) et il m'avait dit que ça allait se remettre tout seul car a cet age le cartilage est souple. Seulement mon fils a 6 mois et c'est tjrs pareil,pas d'évolution! Donc j'en ai reparlé au doc pendant unen visite il y a kelkes jours. Et là,il me réponds juste" ah si c'est pas remis,ben fodra l'opérer!" Et rien d'autre!Donc forcément je me pose beaucoup de questions.A partir de kel age peut t on se faire opéré?est ce que malgré tout son oreille peut se remettre toute seule,... C'est vrai que ce n'est rien de grave,c'est juste estéthique,mais si il faut l'opérer alors je le ferai,c'est mieux pour lui. Je voudrais avoir des témoignages de mamans qui sont passé pas là avec leur enfants Merci ,j'attends vos réponse avec impatience! Angie
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:10
Merci de ta réponse. Moi aussi on m'avait conseillé le sparadrap,mais je n'ai jamais essayer et puis c'est un peu contraignant.et si tu dis que tu tu n'a eue aucun changement çe me motive pas pour essayer! Moi j'avais essayer avec un bandeau (acheter en magasin de sport :lol: ) Mais je ne lui ai pas laisser longtemps,car il avait chaud avec,et ça lui fesait pleins de marque sur le front! Donc en fait,je laisse comme ça,j'ai pas trop le choix!J'espere quand meme que sa se remette seul,mais j'en doute! Merci de ton témoignage :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.