Posté le : 25-05-2009 à 17:31
[quote:faec25f001="audemas"]non pas de temperature.... mais contre ici on creve de chaud , ca va faire 3 jours que l'on pointe a plus de 30 et donc forcement la chaleur ne nous aide pas... je ne sais pas trop comment l'habiller pour la nuit....
phospalugel, j'ai pas, mais motilium et gaviscon oui , et chez lui ca marche, donc ce soir , motilium avant, mopral et gavicon en fin... voilà...
mais bon pour moi tout les signes qu'il a me font présentir a une rechute du RGO aussi mais bon je ne sais plus uoi en penser.... de toute facon si cette elle est identique ou un peu mouvementée, demain matin je file chez le doc...
je vais plus tenir.... j'en suis tellement epuisée, que j'ai envie de rien, je serais capable d'aller me coucher maintenant pour aller faire le tour du cadran mais je sais aussi que bonhomme a besoin de moi....[/quote:faec25f001]
Ecoute, je lui donnerai maintenant un peu de gaviscon (la même dose que d'hab') et en plus ce soir motilium + gaviscon .. Ca apaisera déjà un peu là et tu verras si déjà c mieux !
Pour les nuits chaudes, avant hier Amandine a dormi en body + gigoteuse et hier c'était juste une barboteuse ... bon la barboteuse était juste en fin de nuit elle s'est réveillée à 5h elle avait froid ... ce soir si encore 25°C dans sa chambre ce sera body + gigoteuse !