Posté le : 26-03-2009 à 16:54
bon j'ai une petite heure de détente, mais je n'arrive pas a me reposer!!!!! je suis tellement crevée et enervée que je n'arrive a rien faire!!!! j'ai mal partout!!!!
enfin.....
sinon pour répondre a Kusai!!! sur que ce n'est pas une hernie , non en ai pas sur mais en ayant moi meme une hernie hiatale, je sais que Lucas n'en a pas car a cause d'elle certain aliment que j'adorais je ne peux plus les manger alors que lucas lui mange sans probleme et que aucun signe de reflux voir meme de gene ne pointe son nez!!!!
par contre pour le dents oui et non pour les rhino car il en a 12 et seules les canines sont en court mais ca fait 4 mois que les gencives sont gonflées et rouge et a chaque visit le doc me dit "ahhh elles sont pas loin...." mais moi je vois qu'elles ne viennent pas!!!!
ensuite question RGO je pense que ca va mieux meme si on a repris le mopral ( prévention car gastro la semain derniere) mais comme il tousse souvent et bien gras le tout stagne donc rhino mais bon tant que c'est que des rhino j'ai de la chance, car tout cet hiver a la creche il a échapé aux épidémie de grippe gastro et autres angines , donc j'ai pas a me plaindre!!!!
la ou je suis épuisée c'est plutot dans son comportement.....
c'est l'opposition totale, refus de s'habiller le matin ou après le bain, il court a poil dans la maison..... mais bon ca encore ca passe mais c'est plutot son sommeil qui me gene....
deja qu'il dormait peu il se reveillait a 7h30 ( je parle de fait de l'haure en elle meme mais plus du fait que j'ai accumulé 10 mois de retard a cause d'un RGO diagnostiqué très tard) et que au fure et a mesure, il diminue.... il y a 1 mois c'était 7h puis 6h30 et maintenant c'est 6h du mat..... et en journée on pourrait croire qu'il ferait plus de sieste mais non, tjours 1H a 1h30 c tout....
donc voilà mon ras le bol , générale, je suis épuisée et donc ma fatigue se fait sentir sur mon fils, qui me le rend bien, et je ne lui en veux pas mais je craque!!!!!
je suis limite avec les larmes au yeux!!!
sinon gouaron l'ass mat, c'est inadmissible ce qu'elle a fait, tu devrais mettre les points sur les i et illico presto!!!!
contente de voire que pour certaine les choses s'améliore!!!!
bisous