Posté le : 02-03-2009 à 18:58
[quote:e2bb0d9cad="Kusai"][b:e2bb0d9cad]Nadege,[/b:e2bb0d9cad] le pauvre il est touché à ce point là :(
Par contre c'est clair que la réduction du traitement j'y crois pas, peut etre tester quand il tiendra assis
[b:e2bb0d9cad]Loulou[/b:e2bb0d9cad], la chance, moi ça travaille encore et ca perce pas
[b:e2bb0d9cad]Kryza[/b:e2bb0d9cad], je l'ai fait dormir sur un matelas proclive (mousse super dur, grande inclinaison avec une culotte pour le tenir) Comme c'était un matelas 30x70 il ne va plus dessus. Alors sur son matelas (trop mou a mon gout) j'ai mis le matelas de son lit pliable (matelas tès dur) comme ça je suis sure qu'il ne peut pas s'etouffer dans le matelas
[b:e2bb0d9cad]Gouaron[/b:e2bb0d9cad], tu as trouvé une nounou ???? :)[/quote:e2bb0d9cad]
bonsoir a toutes,
oui mon amour est touché a ce point et c'est venu d'un coup a 2 mois il avait comme des petites bouton vers le sternum et la ped ma dit que c'etait une allergie que c'etait vraiment rare l'eczema avant 3 mois et a 3 mois un peu avant sa visite il nous a fait une eruption rouge sang et plein le torse quand j'ai vu ca je me suis mise a paniquer je me demandait ce que c'etait et ben de l'eczema mais ca vien pas du lait il lui on fait une pds quand il a eu la grippe et oui a 3 mois aussi (hospitaliser en surveillance 1 nuit) j'ai pleure toutes les larmes de mon corps ce jour là, il avait juste de la fievre et on l'a emmener en pediatrie car avant 3 mois la fievre peut etre gravisime il m'ont dit et il on preleve dans son nez analyser et là a 3 heures du mat ils me disent "c'est la grippe" il disait rien ne pleurait pas, ne grognait pas et fesait de magnifique sourire, jamais on aurait imaginé a par la fievre( il est fort mon amour), il en a des souci mon cheri mais on se bat et il est tellement adorable :roll:
Voila pour mon roman mais je voulait dire a tout le monde que deja si petit ils se battent comme des chefs nos tresors
Bonne soiree a toutes