Posté le : 05-01-2009 à 11:39
bonjour les filles et bonne année à toutes!!
:arrow: Gouaron : je suis pharmacienne....mais ça fait plus de 4 mois que je donne de l'azantac à mon fils!! Y'en a qui ne veulent pas sortir des sentiers battus, et du coup, qui s'affolent....et affolent les mamans, c'est naze, faut faire confiance aux doc, quand meme!! Et j'ai vu très tard ton MP, encore désolée :oops: :oops: !!
:arrow:Agrume:Pour le dosage du raniplex, c'est environ 10mg par kilo et par jour. DOnc, si bébé fait 7.5kg, ben ce sera un demi comprimé de 75mg matin et soir! Bon, là, Cyprien fait 9 kg et est toujours à un cp/jour, mais ça semble suffisant! Et niveau effets, on les a vu au bout d'une semaine chez nous!
Sinon, petite question : la manifestation principale du RGO de mon petit pepère ont été les vomissements, en plus des hurlements pendant le bib. Là, il se remet à vomir, refuse son bib du matin (le seul qui reste, d'ailleurs...). Il a un tit rhume, et des dents qui pointent leur nez, est-ce que vos petits bouts ont un RGO plus important quand un petit problème de santé apparait, et ce, malgèr le traitement anti acide? Parce que là, presque un repas sur 2 repart dans l'autre sens, les lessives, je sais plus où les faire sécher :wink: :wink: :wink:
bon, en tout cas, j'espère que 2009 verra chez toutes la fin de cette saleté de RGO (je m'arrète là, je risque d'etre vulgaire sinon :oops: :wink: )
Bises à toutes et encore excellente année 2009 et la santé pour tout le monde!