Posté le : 17-12-2008 à 17:34
[quote:4a9b2c96c8="Kikounette34"]Bonjour a toutes!
Je suis arrivée sur ce post par hazard... Je me demandais ce qu'étai les "bébés RGO" :?: ! Alors je commence a lire vos mess et la :shock: je retrouve tout a fait le comportement de mon fils Enzo depuis quelques jours!!!Il pleure pendant la tétée, est agité pleure beaucoup,regurgite un peu, il machouille, tire la langue, force comme s'il allait vomir, tousse pendant la tétée (ça me fais très peur ça d'ailleurs...) bref tout fais pensé qu'il souffre lui aussi de RGO alors j'ai appeler mon doc et j'ai rdv a 18h!
Merci a celle qui a créer ce post et a vous toutes qui avaient fais par de vos expériences!!!![/quote:4a9b2c96c8]
ravie que ce post et que nos experiences t'aident.....
il est vrai que dans ce que tu decrit ca ressemble a un RGO mais effectivement vois ton doc pour voir ce qu'il en pense...... par contre, tu as un lien dans ma signature qui parle très birn du RGO fais y un tour et tu auras bcp d'astuces qui pourront t'aider.....
si jamais ton doc te ris au nez, car j'ai vu que ton bout chou n'a que 2 semaines ne te laisse pas démonter et montre lui tout les arguments que tu as.....
regurgitation
pleurs pendant le tété
machouille
tousse....
tout ces désagréments sont bien des symptomes de RGO
en plus de sommeil difficile, position allongé inconfortable, portage permanent..... et j'en passe....
courage et tiens nous au courant.....