Posté le : 15-04-2009 à 23:10
[quote="nadege1985"][quote:7beb44419d="claudio29"][quote:7beb44419d="nadege1985"]
Sinon [color=cyan:7beb44419d]claudio[/color:7beb44419d] ton bebe reagissait comment quand tu lui mettait le bib en bouche, reclamait'il a manger ou jamais?
[/quote:7beb44419d]
Tu a vu le resultat au bout de combien de jour? elle s'est remise a boire rapidement ? en fait je me fiche du prix tant que ca lui convient on en est là on depenserait des sommes astronomique tellement on voudrait qu'il mange :cry:[/quote:7beb44419d]
Le 1er biberon, elle a eu vraiment beaucoup de difficultés à le boire, et je la comprends : ça sent vraiment très mauvais ! N'ayant pas bien bu ce 1er biberon, elle était affamée au biberon suivant et l'a bu d'une traite, et depuis elle boit tous ses biberons en moins de 20 mn. Pour le sommeil, l'effet a également été immédiat : à partir de la nuit suivante, elle ne sait plus réveillée la nuit, et a commencé à rallonger ses siestes. A la visite du 4ème mois, j'avais signalé au médecin que j'étais très surprise car nous n'avions pas encore entendu le son de sa voix : elle ne gazouillait pas. Depuis le changement de lait, on entend qu'elle dans la maison. Elle est également très tonique.
Je te comprends parfaitement car je suis passée exactement par là. J'avais le sentiment d'être une mère qui cherchait des problèmes où il n'y en avait pas : elle est mignonne, calme... Oui, c'est vrai, mais quand on passe 1/2 journée à donner des biberons sans pouvoir jamais se poser et qu'en plus on ne dort pas bien la nuit... à un moment où à un autre, on craque complètement. Et là, la pédiatre, comme l'entourage, t'accable en te disant que tu as besoin d'aide, que ce n'est pas si grave, qu'un bébé pleure beaucoup, que peut-être tu te braques en lui donnant le biberon et qu'elle le sent... J'en passe et des meilleures ! Toi, tu as juste envie de hurler "bon sang, mais ouvrez les yeux, vous ne voyez pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas". C'est tellement agaçant car tu as devant les yeux une évidence que personne ne veut voir. Avant de retirer le lait infantile, je savais que ma fille était APLV : plus la journée avançait et plus tout devenait difficile. Les biberons devenaient de plus en plus longs, les siestes se raccourcissaient... Et juste avant le dernier biberon, ces vomissements si particuliers : en jets avec une quantité telle qu'il fallait que je la change entièrement, que je me change moi et que je passe la serpillère ! Comme si elle n'avait rien digéré depuis le matin. Et après ce vomissement, elle semblait soulagée.
Je te souhaite bien du courage et espère que tu trouveras la solution pour soulager ton loulou.
A bientôt