Posté le : 03-04-2009 à 17:36
merci Aufau et je te comprends plus que bien....
je ne sais pas mais je dois etre la seule a avoir un bébé si agé par rapport a vous autres???? non????
les ont m'avait dis vers 12 mois, la marche l'alimentation solide ca disparaitra..... lucas va avoir 20 mois le 18 avril prochain et je suis loin des on dit que......
bref je ne veux pas vous decourager les filles , mais j'espere que a ces ages la vos bébé en seront debarraser....
j'ai eu denouveau ma péd au tel.... et donc en plus de doubler le mopral, de continuer le gaviscon on rajoute le motilium avant le repas, et ce sur un mois de plus..... si a la fin de cet essai, pas d'amélioration question sommeil pour lui, consultation d'un gastroentérologue pour enfant sur Toulouse pour envisager s'il le faut des examens complémentaires et opération......... rien que d'y penser , j'en ai le moral au fin fond des mes chaussettes que meme nettoyées au javel, on en verrait meme la couleur clair du moral..... bref tout ca pour vous dire que je suis au plus bas......
je n'ai meme plus envie de m'occuper de moi , ce soir j'avais décider puisque que lucas va chez papy et mamie d'aller faire du sport, je n'en ai pas le courage...... le boulot, j'y vais car je dois y aller mais je n'y vais meme plus vaec plaisir...... tout les soir je suis en pleurs, j'ai les nerfs qui lache.....
alors oui c vrai c pas une maladie grave comme le dit aufau..... je n'ai pas a me plaindre, pas de souci de pb génétique ou de prématurité ou je ne sais quoi d'autre...... je devrais etre ravie que ce ne soit que du RGO..... mais la je ne positive plus du tout......
quand on est maman on voudrait que tout aille pour le mieux, faire le mieux voire plus pour nos bébés.... mais quand on arrive a un stade ou vous n'etes meme plus capable de vous dire aller, cette fois ci il on va s'en sortir, mais que reste-t-il?????? c'est la que l'on prend conscience que finalement ca n'arrive pas qu'aux autres.... meme si petite que soit la maladie d'un enfant, elle est toujours dure a digérer..... a croire que le terme de digerer aille bien avec le RGO.........
qu'est ce que mon fils n'arrive pas a digerer finalement, mon angoisse, le fait que je sois toujours attentive a ses moindre desir, que je veuille que tout soit parfait..... je ne sais plus trop quoi penser.....
enfin.......
je ne vous souhaite a aucunes d'entre vous d'en arriver a la situation dans laquelle je suis..... je ne me reconnais plus.... battez vous pour vos gamins, battez vous comme des chiennes enragées qui protegent lerus portées, avec la hargne et l'amour d'une mere sans limite et ne laissez personne meme un medecin vous dire que vous ne savez rien, car je me dis que si on m'avait ecouté quand lucas avait 2 mois et que je parlais de RGO plutot que d'attendre qu'il ai 10 mois pour le diagnostiquer je n'en serais peu etre pas là aujourd'hui
sur ce les filles désolée d'avoir été si longue, mais j'avais besoin d'ecrire ce que j'avais sur le coeur et de vous faire partager mon expérience qui j'espere pour vous, vous donnera du courage pour que vos bébé aillent mieux.....