Posté le : 25-03-2009 à 17:39
salut les filles!!!
ca fait plus d'un moi s que je ne suis pas venue, mais faut dire que c'est temps ci , c'est dur dur a la maison!!!!
lucas et son RGO ont l'air d'etre calmé, mais par contre j'enchaine, rhino sur rhino, et la depuis la semaine derniere, une gastro!!!! par précaution mon médecin m'a dis de reprendre le mopral pour ne pas déclencher une nouvelle oesophasite!!!!
et ce matin, mon bonhomme , qui se reveille pour la enieme fois a 6h du matin, je le trouve glacé aux main, prise de la temp.... et suprise pas de temp du tout, enfin bref, je file quand meme chez le doc ( une fois de plus , j'ai pris un abonement, tout les 15 jours chez lui ,lol ) enfin bref, rhino toujours la, donc on passe a l'étape suivante , aerosol et bronchorectine vu que le reste ne fonctionne pas et que meme avec antibio, pas d'amélioration!!!!
j'en ai ma claque!!!! je suis toujours toute seule quand il est malde, a croire qu'il choisit d'etre en forme quand son pere reviens!!! je suis epuisée, je dors très mal , je n'arrive pas a récuperer d'une nuit a l'autre!!!!
des fois je me dis que je vais le laisser là , et partir 2 jours pour me reposer, ou que je vais le vendre!!!!! mais bon je me reprends a chaque fois!!! mais c epuisant!!!! on m'avait dis vers 12/15 mois le RGO c'est fini mais je vois que non il va avoir 20 mois dans 15jours, et cette saleté de RGO lui provoque toujours autant de rhino!!!!
heureusment quand meme qu'il a toujours le sourire, et que malgré tout les repas avec lui sont un vrai bonheur!!!!
enfin voilà les news!!!
et vous