Posté le : 01-03-2009 à 13:51
[quote:24be306543="Kusai"]Salut les filles,
J'ai un peu plus de temps il dort !!!!!
[b:24be306543]Audemas[/b:24be306543], je n'y ait vécu que de 2003 à 2007, et je ne connais personne à Vitry !!!!! :lol: Faut dire je n'ai travaillé que peu à Vitry (chez Gibert jeune dans la zone) et les sorties c'était "sauve qui peut ailleurs" à la rigueur de temps en temps sur les quais.
Robespierre ça allait, mais on a fini par avoir des envies de meurtre contre le voisin du dessus et depuis qu'ils ont fait la dalle, scooter et compagnie à longueur de journée merci bien !!!!
[b:24be306543]Nadege[/b:24be306543], avec de l'huile d'amandedouce, elles ne partent pas ses croutes ??? l'eczema tu as quoi ?? et tu prends quoi pour le laver ???
Pourquoi vous aviez déjà réduit les doses de traitement ???
Et ton ped envoie le ch*ier (oui je sais jai mauvais caractère :lol: )
[b:24be306543]Aufau[/b:24be306543], pareil pour moi pas beaucoup de reflux pendant la grossesse, et je n'en avais pas bébé.
A le ventre, la position miracle pour nous
Gouaron ca va ???
Biz[/quote:24be306543]
En fait on a reduit les doses comme le ped de pediatrie de notre hopital nous a dit de faire (pdt 1 mois 2ml matin et soir pdt 15 j 1 ml matin et soir pdt 1 sem 0.5 matin et soir et arreter apres) du coup on est revenu a 2 ml et on arretera jamais je crois
l'huile d'amande douce ne lui convient pas comme c'est allergisant on m' a dit d'arreter et ca na fesait rien on met du liniment sur sa tete pdt 2h avant le bain on gratte et on lave dans le bain mais comme il a de l'eczema ca va avec,
Pour l'eczema on a des corticoide a mettre sur les plaques, et gel lavantet baume laroche posa* pomade matin et soir sur tout le corps
pour la ped elle est vieille et je crois que si ca continue on va changer on verra ailleurs si c'est mieux
Voila bonne journée a toutes,