Posté le : 26-02-2009 à 12:22
[quote:fc5e1ba15c]par contre gouarou et audemas je crois comprendre que vos enfants ont l'air d'etre plus agé que mon ptit bout de 1 mois et 1 semaine, vous leur donner toujours un traitement concernant le RGO apparement, jusqu'à quand ??[/quote:fc5e1ba15c]
coucou cacalau!!!! alors pour nous le RGO a été diagnostiqué très tard car tout les médecins me prenait pour une cinglée!!!! bref, il a été sous mopral et gaviscon vers l'age de 9 mois , depuis selon les periodes, il refait des cures de mopral , mais le gaviscon c'est 4 fois par jours a base de 2,5ml a chaque fois!!!
mais malgre tout il y a un mieux!!!
j'ai vu la ped qui s'occupe de lui pour le RGO , et vu que chez moi il y a une origine familiale sur le RGO et ben on traitera jusqu'a qu'il n'est plus rien!!! elle me l'a redis encore ce matin, le RGO s'attenue normalement lors de l'acquisition de la marche!!!!
enfin voilà elle m'a represcrit du mopral d'avance a donner en cas de crise et du gaviscon!!!!
[quote:fc5e1ba15c]C'est horrible de voir son bébé tout petit souffrir autant malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part être là pour lui et lui faire plein de calins et de bisous et encore à notre époque on a de la chance car nos bébés sont soignés mais il y a 20 ou 30 on les laisser pleurer en disant qu'ils devaient faire leurs poumons et que si on les prennait on en ferait dans capricieux....enfin bref ne te décourage pas et plein de bonheur t'attend (tu verras quand ton bébé commencera à te faire plein de sourires ....)
[/quote:fc5e1ba15c]
dans ce que tu dis aufau il y a du vrai car en discutant avec la ped, elle m'a demandé si moi j'en avais du RGO.... ma mere était la , et on suppose que mon comportement étant enfant, ( le meme que celui de lucas mais en pire) que j'avais du RGO mais en 78 comme tu dis, on répondait a ma mere, que c'était rien que j'étais une capricieuse!!!!
de plus et completement HS, aufau il fait a Villejuif plage..... moi je viens de VItry plage lol, je visn de le voir aujourd'hui!!!! j'habitait sur le plateau de vitry a coté du lycée cherioux!!!!
bonne journée a toutes