Posté le : 18-02-2009 à 17:38
Ben non aucun traitement et c'est aussi ça qui m'enerve :evil: L'osteo m'a juste dit que ça devrait aller mieux mais que c'était pas garantit.
Bien que je sois pas fan des médicaments, j'estime qu'il faudrais quand même faire quelque chose afin de la soulager au mieux et d'^tre sur que c'est bien un RGO. Sa prise de poids n'est pas alarmante, elle a pris que 60g entre 3 mois et demi et 4 mois mais à pris 300g les 15 jours suivants.
Ce que j'ai fais depuis ses deux semaines de vie, c'est que j'ai surélévé son matelas car j'avais bien vu qu'elle régurgitait un peu trop.
Bon de toute façon, je sents bien que je vais retourner voir un AUTRE pédiatre. Je pense attendre sois la semaine prochaine, sois la fin de la semaine, en fonction d'une améloration ou pas. Car si j'y vais trop tôt, j'ai bien peur qu'on me dise que j'abuse.
Je pense que ses symptomes peuvent être du, peut être, a une intolérence au produits laitiers et pas au RGO car en y réfléchissant bien, je crois avoir augmenté ses derniers temps ma consommation de lait. Quand elle était toute petite, j'avais remarqué que si j'en mangeais trop, ma petite régurgitait encore plus!
Enfin bref on verra bien.
Pour vous aussi, ça a été aussi la galère pour avoir un diagnostique ou un traitement?