Posté le : 08-03-2008 à 21:29
[quote:702179fd95="jouille"]:arrow: Karine11 : Le magic mix, c'est un épaississant tout bête, une de mes collègues ma l'avait conseillé pensant que c'était la faim qui réveillait ma fille la nuit parce que c'était le cas pour un de ses enfants. En me renseignant, j'ai appris que c'était un épaississant alors je ne l'ai pas utilisé parce qu'elle avait déjà un lait épaissi. C'est ce qu'ils utilisaient dans le bib de Lucie à l'hôpital parce que leur lait était normal. Je m'en suis servi aujourd'hui.
rebelote ce midi, elle A part ça, rebelote ce midi , elle m'a fait une grosse gerbe 4 heures après son bib!! Du coup, j'ai commencé aujourd'hui un lait normal avec du magic mix pour voir si ça passe mieux, peut-être qu'elle ne supporte plus son lait, mais juste après le bib, elle a fait une grimace qui voulait dire que ça brulait quand même, je vais appeler le pédiatre lundi pour lui en parler et je ne pourrai y aller que le mercredi, je rentre à 19h du boulot... encore heureux que je ne bosse pas les mercredis pour les 3 mois qui arrivent, mais du coup, ce ne sera pas son pédaitre habituel mais son confrère parce que celle qui la suit ne reçoit pas le mercredi, c'est facile j'vous jure!... :roll: En espérant pouvoir avoir un RDV!On dirait vraiment que ça s'aggrave d'un coup et à part le rhume qui est maintenant passé, il n'y avait pas eu de changement quand ça a commencé...[/quote:702179fd95]
J'espère que ta puce va vite aller mieux!
En attendant, merci pour le truc du gif animé!! Hi hi hi!