Posté le : 07-03-2008 à 21:36
[quote:24e1ddcedc="jouille"]:arrow: Karine11, tu peux utiliser du magic mix qui s'achète en pharmacie (dans les 13 euros). Pour la constipation, il parait que l'évian peut la provoquer, ça peut venir de l'eau, une amie a eu ce problème pour son petit qui est allé jusqu'à la fissure anale tellement il était constipé, dur-dur à 2 semaines de vie...Tu peux mettre 30 ml d'hépar dans tes bib pour l'aider mais pas trop pour eviter l'effet inverse.
Jusqu'à présent ma fille avait des renvois plus ou moins importants qui sont soignés au motilium et gaviscon, ça semblait s'arranger mais depuis une quinzaine de jours, elle nous fait des gerbes de la mort, ça commence par un petit renvoi, suivi aussitôt de 2 gros vomis, comme nous quand on est malade, on a l'impression que tout le bib y passe et que ça vient de loin. C'est assez flippant, d'autant plus qu'on a l'impression qu'elle mange moins. Faut dire que la pauvre n'a pas été gatée ces derniers temps : rhino y'a 3 semaines et infection urinaire le weekend dernier avec hospitalisation de 5 jours. On mettait ces vomis monstrueux sur le compte de la toux (en général, un gros vomi était précédé d'une quinte de toux), mais là, elle ne tousse plus, ou très peu, son nez n'est plus pris. Les pédiatres de l'hôpital n'ont rien vu de particulier, sinon, j'imagine qu'ils nous en auraient parlé. Je me demande si je ne vais pas retourner voir le médecin parce que ça devient flippant, elle nous l'a fait hier soir et à nouveau ce soir.
Mon copain me dit que les vrais RGO font ça, des jets, une amie lui a raconté les problèmes de son fils qui devait être couché debout, comme dans un babytrot, mais la quantité me semble bizarre. Est-ce que les reflux de vos petits resssemblent à des gros vomis?[/quote:24e1ddcedc]
Coucou!
Lison ne vomit plus depuis qu'elle a un lait épaissi et motilium mais avant, ça faisait comme dans lexorciste!!! Un grand jet droit!!! La première fois, sur le pédiatre à la maternité!! :lol: