Je sais plus koi faire

Discussions

Auteur
ryhana570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:23
ma fille de 7moi et demi ne veux plus boire ses biberon ni manger elle vomit tous ce que je lui donne elle pleure beaucoup alor que dabitude el rigole nous etions chez le medecin cette apres midi on urgence il me dis que ca va aller et ne croi pa k ces la gastro mai moi jai peur puiskelle na rien avaler je sai plus koi faire
ryhana570 3 messages
ryhana570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:44
merci d ta reponse et alor ton pti ca va mieux? oui el me fai ca aussi pour la nourriture dabitude el me prend un a 1demi pot de legume et une compote et la plus rien pour l'eau c pire car je lai allaiter juska ces 5moi et elle navai pa labitude de boire le medecins me disai k ce netai pa necessaire du cou el me rejette l'eau demain je file chez le pediatre car la je commence tro a minkieter merci en tt cas
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:30
bonjour Je voudrais pas etre désagréable ton medecin est un peu leger quand même :lol: Un bébé qui mange pas c'est inquiétant... alors verdict de ton pédiatre il a dit quoi :?: [quote:51604238b7="ryhana570"]ma fille de 7moi et demi ne veux plus boire ses biberon ni manger elle vomit tous ce que je lui donne elle pleure beaucoup alor que dabitude el rigole nous etions chez le medecin cette apres midi on urgence il me dis que ca va aller et ne croi pa k ces la gastro mai moi jai peur puiskelle na rien avaler je sai plus koi faire[/quote:51604238b7]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:40
A t elle de la fievre? des selles normales? En tout cas j'espère qu'elle mange mieux et qu'elle va mieux ... biz'
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:04
[color=red:ef8beaef97][i:ef8beaef97]Coucou valérie45!Je pense que Louise a les gencives qui la démange et pour se soulager elle gémit ou sinon autre possiblité elle fait un rêve!Nous aussi adultes ça nous arrive de parler pendant un rêve ;) Voilou bisouxx :)[/i:ef8beaef97][/color:ef8beaef97]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:48
Bonjour, moi aussi elle me fait ça depuis quelques nuits, c'est casse-pied parce qu'elle pleure dans son sommeil, donc elle, elle dort et moi, je regarde les minutes défiler sans pouvoir me rendormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.