Bebe sur le ventre

Discussions

Auteur
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:42
ma fille a 3 mois et je voudrais savoir vers combien de mois, le bébé se retourne sur le ventre quand je met ma fille sur le ventre, elle aime pas, elle pleure. votres petit vers quel mois a commencé a ce mettre sur le ventre ?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:05
[quote:c856e55064="bassma"]ma fille a 3 mois et je voudrais savoir vers combien de mois, le bébé se retourne sur le ventre quand je met ma fille sur le ventre, elle aime pas, elle pleure. votres petit vers quel mois a commencé a ce mettre sur le ventre ?[/quote:c856e55064] Ma fille à 5 mois 1/2, mon fils à 9 mois! Mais normalement c'est plus vers 5-6 mois la moyenne.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:06
mon cas ne va pas trop t'aider parce que mon fils dort sur le ventre et c'est donc la position sur le dos qui ne lui plait pas trop sinon je crois qu'il s'est retourné à peu près vers 4-5 mois (c'est la honte, je ne rapelle plus :oops: ) bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:21
Alexandre a 7 mois et ne le fait pas tout seul non plus... en plus il n aime pas du tout etre sur le ventre... ça l amuse trente secondes et ensuite il s enerve et ne trouve plus du tout ça drole!
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:55
[b:4906672a22]bonjour! Je ne sais vraiment pas si c beaucoup mais la mienne a deja fait 38.5 et avec un suppo de doliprane le lendemain ca allait mieux.... peut etre les dents si en plus elle a les joues rouges jpeux pas taider plus que ca desolee! j espere que ca ira mieux demain bonne soiree[/b:4906672a22]
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:56
bonsoir c'est la premiere fois qu'elle fait de la fievre? a t elle le nez qui coule? tousse t elle ? bon en effet elle a plein de aison de faire de la fievre les dents, la grippe, une grosse rhino une otite il faut en effet faire descendre la fievre lui as tu donné doliprane ou efferalgan 38°8 c'est beaucoup mais elle peut monter encore plus surveille la bien cette nuit et si fievre ne descend pas consulte voila
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:16
un conseil utilise l'advil q si la fievre ne descen pas avec doliprane ou eferalgan(c'est pareil les deux ce sont du paracetamol) l'advil est a utiliser quand un diagnostic est posé bon 4h apres la prise d'advil si elle a tjs de la fievre donne doliprane surveille la decouvre la bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 23:12
[color=blue:3ec1737b2f][b:3ec1737b2f]coucou Guillaume s'est mis à dormir sur le côté tout seul à 2 mois 1/2, puis à 5 mois sur le ventre. :wink: Il adore cette position. Par contre, comme la sourisverte, si ton bébé n'aime pas cette position, il n'y a aucun intérêt à le mettre sur le ventre. Il s'y mettra seul quand il aura décider. :wink: [/b:3ec1737b2f][/color:3ec1737b2f]
Maman allaitante et travailleuse
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:33
[color=blue:df032adbf3]Mon bébé adore être sur le ventre mais à presque 7 mois et demi, il ne se retourne pas encore tout seul. Par contre, dans l'autre sens, du ventre sur le dos, il y arrive sans problème.[/color:df032adbf3]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 00:35
Mon fils aussi n'aimait pas etre sur le ventre. Mais du coup je ne voyais pas comment il ferait un jour s'asseoir ou pour faire du 4 pattes si il ne se retournait pas. Donc du coup je l'ai eu en le mettant sur moi avachie ventre contre ventre pour qu'il s'habitue à une petite pression sur son bidon. Puis pour lui boutonner le dos de son pyjama, je le retournais de façon à ce qu'il me fasse face et le distrayais. Du coup comme je faisais le guignol, il oubliait qu'il était sur le ventre et maintenant il tient plus de 5 minutes avant de s'énerver. Je pense qu'il faut un peu insister et un peu ruser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.