Gros rhume bebe de 6 mois

Discussions

Auteur
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:11
Bonjour à toutes, Ma fille de 6 mois a un énorme rhume, et pour vous dire, elle est tellement prise qu'hier soir on a du lui donner son lait à l'aide d'une pipette car elle n'arrivait pas à respirer en prenant son biberon. Du coup elle refusait de têter...Elle a fait un peu de fièvre hier. Ce matin elle va mieux, je lui ai donné tous les médicaments que le médecin m'a prescrit, et elle a bien pris son bib. Mais juste avant je lui avais débouché le nez à fond! J'ai peur que cela tourne en bronchiolite. Est ce que vos bébés ont déjà eu ça ([b:3fcd9aff27]rhume + fièvre + petite toux grasse[/b:3fcd9aff27]) et est-ce que ça s'est bien résolu? Sans bronchiolite? Merci pour vos réponses! Bonne journée!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:27
salut je vais peut etre te miner mais lorsque mon fils a fait des rhumes ca c est tj fini en bronchiollite, n hesite pas a le moucher autant de fois que necessaire ! Je peux pas t aider plus pour le moment et j espere que je vais me tromper ! En tout cas bon courage !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:52
[color=blue:b7fd115bd0][b:b7fd115bd0]coucou mon loulou a eu déjà 2 rhumes avec petites toux grasses et le pharmacien m'a donné un truc génial pour calmer la toux: les suppos de TROPHIRES :wink: Il y en a 2 sortes : un normal et le trophires composé quand il a de la fièvre, ça fait 2 en 1. C'est vraiment efficace. :wink: Sinon pour le moucher, tu peux lui mettre su sterimar, ça fait éternuer les bébés et ça aide. :wink: @+ [/b:b7fd115bd0][/color:b7fd115bd0]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.