Liniment kesako (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:20
:arrow: Je reviens de ma pharmacie et le liniment n'est plus remboursé depuis le 01 janvier 2008 :( ... Sinon moi j'adore l'odeur de l'huile d'olive du liniment :D !!!! Ca sent le sud 8) !!!!! Bizzz à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:42
[quote:257eb9f596="seb et dine"]et je lisais sur un blog genial de produit de beauté bio maison que pour utiliser le liniment on peut acheter du tissu polaire et le couper en carré pour nettoyer, sa va tt seul, c'est tt doux sa se lave bien et pas besoin d ourlets! bien sur peut etre eviter d acheter du blanc ... pour les taches ![/quote:257eb9f596] Salut! j'ai déjà essayé et j'ai utilisé ces lingettes lavables un moment pour ma fille et un soir je me suis démaquillée avec une lingette polaire: ça m'a vraiment irritée :shock: ! ça dépend peut êtr de la qualité de la polaire mais maintenant je n'en utilise plus
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:57
[quote:2118daaeb6="O'ror"]ya longtemps que j'ai compris que l'argument "nouveau" ou "plus mieuuux" sur un emballage, en fluo n'etait pas forcement un gage de qualité supérieure.... :wink: [quote:2118daaeb6]En fait, je vais aller exprès à la pharma pour aller le chercher demain. [/quote:2118daaeb6] ué vazy!! te laisse pas avoir...on est pas que des consommateurs doudiou!!! et si ton pharmacien te dis qu'il en a pas ou ne peut pas en commander c'est un vilain menteur pas digne de confiance...et change de cremerie et te prive pas pour lui en toucher deux mots...comme ça au moins ça au moins il saura pourquoi tu ne veuxplus avoir affaire a sa boutique ça le ferapeut-etre changer son fusil d'épaule!!! c'est surement qu'il a un interet a vendre d'autres produits....des petits arrangement avec les fournisseurs ou des pressions de ces memes fournisseurs qui souhaitent faire disparaitre la concurrence du rayonnage...pour avoir bossé longtemps dans le commerce tu peux me croire quand je te dis que c'est un monde de chacalitos!!!! :roll:[/quote:2118daaeb6] [color=blue:2118daaeb6][b:2118daaeb6] :lol: Merci les filles !!!! de ma part et de celle de la nounou de Guillaume :wink: J'ai été en acheté avant-hier, et le résultat est super....l'odeur n'est pas très prononcée donc ça va et ça laisse la peau SUPER DOUCE. J'ai pas encore testé en démaquillant mais c'est génial ! Je ne suis pas prêt de retourner aux p**** de lingettes humides... :lol: [/b:2118daaeb6][/color:2118daaeb6]
Maman allaitante et travailleuse
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:26
attention ya deux marques qu'on retrouvent souvent en pharmacie dont les noms se ressemblent un peu...il faut prendre la bouteille blanche avec le nom du produit ecrit en marron/bordeau...pas l'autre, qui contient de l'alu si je ne m'abuse...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:34
[quote:2411bf1d7e="O'ror"]attention ya deux marques qu'on retrouvent souvent en pharmacie dont les noms se ressemblent un peu...il faut prendre la bouteille blanche avec le nom du produit ecrit en marron/bordeau...pas l'autre, qui contient de l'alu si je ne m'abuse...[/quote:2411bf1d7e] [color=blue:2411bf1d7e][b:2411bf1d7e]yes, j'en avais entendu parler et j'ai donc recherché ça sur le net : la bonne marque, c'est GIFRER et la mauvaise avec l'alu,c'est GILBERT. :wink: Ma pharma m'a donné COOPER, j'ai regardé la compo et y a que l'huile d'olive et l'eau de chaux, rien d'autre. 8) [/b:2411bf1d7e][/color:2411bf1d7e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.