Jaunisse

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 12:07
Bonjour à toutes, Voilà, je suis sortie de la clinique mercredi (bb est né le 25/01) et mon petit bout à toujours la jaunisse bien que je le balade tous les jours au soleil. Quand dois-je vraiment commencer à m'inquiéter de ce phénomème? Comment ça s'est passé pour vous? Merci d'avance
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 12:15
[quote:161eb46c5a="sevegf"]Quand dois-je vraiment commencer à m'inquiéter de ce phénomème?[/quote:161eb46c5a] Ben jamais, ça passera tout seul. Si vraiment il devenait de plus en plus jaune il faudrait consulter pour voir si problème hépatique, mais si ça n'evolue pas alors c'est que tout est normal.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:11
[color=blue:b1d7257420][b:b1d7257420]coucou ne t'inquiète pas : il faut du temps pour que ton bébé retrouve son teint et ne soit plus jaune du tout. Mon loulou a eu la jaunisse assez forte, et la maternité m'avait redonné RDV 3 jours après ma sortie pour contrôler son taux de biliburine (?? plus sûre du nom :roll: ). Pas toi ? Ils m'ont dit aussi qu'il falait un bon mois avant que mon fils ne soit plus jaune du tout... :? Petite photo avant les UV : [img:b1d7257420]http://img511.imageshack.us/img511/2799/jaunissexg2.jpg[/img:b1d7257420] Et après : [img:b1d7257420]http://img179.imageshack.us/img179/9975/jaunisse2tl5.jpg[/img:b1d7257420] Bonne soirée :wink: [/b:b1d7257420][/color:b1d7257420]
Maman allaitante et travailleuse
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:48
Vous me conseillez de passer à la maternité ou d'attendre un peu? le seul conseil qu'ils m'ont donné à la sortie c'est: faites une sortie tous les jours. mais il n'y a pas de nette réaction; il semble moins jaune et encore je sais pas...Je voudrais pas qu'il "souffre" de cet état. Biz et merci
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:53
[quote:029dc675f2="sevegf"]Vous me conseillez de passer à la maternité ou d'attendre un peu? le seul conseil qu'ils m'ont donné à la sortie c'est: faites une sortie tous les jours. mais il n'y a pas de nette réaction; il semble moins jaune et encore je sais pas...Je voudrais pas qu'il "souffre" de cet état. Biz et merci[/quote:029dc675f2] Coucou ! Mon fils a eut une jaunisse 2 jours après sa naissance et il a passé 8 H sous les lampes (photothérapie) à la maternité. Son taux a été controlé plusieurs fois, à la sortie on nous a dit que c'était OK. Par contre il est resté jaune encore longtemps (à la visite des 1 mois, il était encore jaune) et la maternité que j'avais rappelé m'a dit que c'était normal et que puisque je l'allaitais, ce serait plus long à partir. Il a retrouvé son teint normal la semaine dernière... Si tu as un doute, appelle la maternité, je pense qu'ils seront plus à même de te rassurer ou de te proposer un autre contrôle de son taux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.